BE A HERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + un jour je suis né, depuis j'improvise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


L. Alijah-Denzel Rhodes

BIENVENUE A CHICAGO
L. Alijah-Denzel Rhodes

PSEUDO : Lollipops à toi de trouver mon prénom
MESSAGES : 69
AVATAR : Jamie fucking Dornan

+ un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: + un jour je suis né, depuis j'improvise   + un jour je suis né, depuis j'improvise EmptyJeu 7 Fév - 17:41


lewis alijah-denzel rhodes

PRÉNOMS › Lewis Alijah Denzel. NOM › Rhodes. AGE › 25 ans. LIEU DE NAISSANCE › Santa Barbara. NATIONALITÉ › américaine. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE › flic. SITUATION FINANCIÈRE › moyenne. SITUATION AMOUREUSE › célibâtard. ORIENTATION SEXUELLE › hétéro yo! GROUPE › spidermen. AVATAR › Jamie Dornan.




once upon a time

Ben moi c'est Alijah, surnommé et principalement appelé Ali. Je suis né il y a 25 ans sur la côté ouest des Etats Unis à Santa Barbara. Attention chez nous c'était pas Hollywood, paillettes et strass. Ma mère était secrétaire, mon père peintre. On avait juste ce qu'il nous fallait pour vivre. Mes parents mettaient de côté de l'argent, persuadés que je ferais de grandes études. A vrai dire, l'école et moi ça faisaient deux. Mais je n'étais pas pour autant un fou furieux, irrespectueux et insolent. Non j'avais même bonne réputation car j'étais sage et poli. On grandit, alors je suis devenu adulte, un beau matin. Il fallait que je me trouve un job, que je bosse. J'ai décidé de devenir policier entre deux conquêtes amoureuses. Je n'ai jamais su me fixer, tomber amoureux, me marier avoir des enfants. C'est pas pour moi tout ça. Je ne dis pas que jamais je ne tomberai amoureux, mais ce n'est pas dans mes priorités. Je vole d'une fille à une autre. Puis la Californie ne me plaisait plus. Alors j'ai tout plaqué, la famille, les potes. Alors je suis parti là-bas à Chicago. On m'avait promis des gangsters véreux, des semi-mafieux, des dealers à arrêter. Alors je suis là. Chicago. je vie dans une appartement pas trop moche. Je fais des patrouilles partout dans la ville, particulièrement les quartiers qui craignent. ça me plait et je compte bien continuer jusqu'à crever. Il y a peu j'ai décidé de prendre une colocataire. Notre relation est assez ambigüe. On est proches, très proches même. Une soirée nous avons couché ensemble. Depuis je ne sens plus comment définir notre relation. En même temps je n'aime pas quand elle ramène des mecs et vice et versa. On verra où la vie nous emméne...




behind the screen

PSEUDO OU PRÉNOM › Lollipops aka Lisa. AGE › What a Face ans. OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? › chez ma mémé. COMMENT LE TROUVES-TU › moche + un jour je suis né, depuis j'improvise 3393037729 bah beau forcément avec son sexy staff + un jour je suis né, depuis j'improvise 2166578461 . CRÉDITS › tumblr le grand. UN DERNIER MOT › pouet #sbaff#.

Code:
célébrité ∞ pseudo en minuscules

Revenir en haut Aller en bas
 

+ un jour je suis né, depuis j'improvise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ gif du jour
» MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends
» ATHENA Ҩ Je suis une déesse héhé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE A HERO :: Get to have a nice life :: Free the hero who lives in you :: Bienvenue à Chicago!-