BE A HERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Muse-Harleen Fawkes

BIENVENUE A CHICAGO
Muse-Harleen Fawkes

PSEUDO : « Ka.boom »
MESSAGES : 19
AVATAR : « KSTEW »

MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends Empty
MessageSujet: MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends   MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends EmptyDim 17 Fév - 22:24


muse-harleen fawkes

PRÉNOMS › Muse-Harleen. Un prénom composé qui me colle parfaitement. NOM › Fawkes. AGE › Vingt-trois ans LIEU DE NAISSANCE › Perth, Australie NATIONALITÉ › Australienne. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE › Voleuse/Pickpocket et accessoirement croque-mort. SITUATION FINANCIÈRE › Moyennement pauvre si ce n'est désastreuse. SITUATION AMOUREUSE › Platonique à souhait. ORIENTATION SEXUELLE › Bisexuelle, toujours parée pour de nouvelles expériences. GROUPE › Jokers. AVATAR › Kristen Stewart I love you




once upon a time

Par un beau mois d'avril est née Muse-Harleen Fawkes, jeune fille promit à un brillant avenir ... ou pas
Fille unique, je profitais de la fortune de mon père, compensant dès mon plus jeune âge son absence ainsi que celle de ma mère - ayant quitté le domicile familial pour raison inconnue lorsque j'eus six ans - par l’argent.

Fawkes, ce nom de famille semblait être attribué qu’au père et à moi, sa fille car je n’avais jamais entendu parler d’une grand-mère, d’une tante ou même d’un cousin. Tout droit plongée dans le monde des gens riches et célèbres, j'ai toujours mené une vie facile, comparable à celle d’enfants de star. Mon père bien que celui-ci s'avérait froid et hautain en ma compagnie me battait régulièrement. En apparence, il ne paraissait guère violent ni même méchant mais ce côté sombre et déplaisant, il ne le montrait qu'à sa fille. Je me faisais effectivement rouée de coups par mon paternel - de temps en temps, lorsque mon père rentrait de ses longues semaines passées à l'étranger - Âgée seulement de treize ans je me remémorais tant bien que mal ce qu'il se produisait chaque semaine, le week-end - généralement lorsque mon père rentrait las et épuisé de son métier, à vrai dire il avait encore une petite ressource d'énergie pour assouvir ses sauts d'humeur - dans leur vaste maison où ils s'étaient installés non loin de Chicago, aux États-Unis. Tous les soirs, je me décidais à écrire tout le mal enduré par la faute de mon père dans une sorte de carnet personnel, un journal intime ; mon père savait-il au moins qu'il risquait de tuer sa fille, sa propre fille ? Peut-être était-il ignorant .. ou tout simplement un père trop occupé à voyager à travers le monde.

→ journal intime de Muse.

« Cher X, voilà maintenant un mois jour pour jour que mon anniversaire est passé. J'ai eu treize ans le vingt-cinq avril 19** et on peut dire que j'en suis fière enfin, une partie seulement en est fière. A vrai dire, l'autre partie de moi-même n'en peut plus. Je ne peux supporter ces conditions et surtout cette vie qu'on m'a donnée. Je suis jeune, mais tellement las de tout cela. Je ne veux plus faire partie de ce monde, je le clame haut et fort. Pourquoi mériter des coups de la part de son paternel ? Pourquoi se faire battre tout simplement parce que son père en marre des conditions dans lesquelles il travaille ? Ce dernier ne semble pas avoir accepté le fait que je sois sa fille. Il est vrai qu'il aurait tant préféré avoir un garçon. De même que ma mère je suppose.. Bien que je ne la connaisse pas vraiment. Mon père me dégoûte, il est pitoyable ... je le déteste. »
Jusqu’à ce que j’aie quinze ans, je ne me posais pas trop de questions sur la vie que mon père menait, lequel prétendant œuvrer dans les « affaires ». Par ailleurs, je n’étais que peu attaché à lui, froid et silencieux lorsqu’il était présent à la maison et qu'il cessait de temps à autres de vouloir à tout prix s'acharner sur mon pauvre corps. Je m’occupais donc comme je le pouvais ; les premières années de ma vie, une nounou prenait soin de moi 24h/24, quand je suis entrée à l’école, je me consolais de la solitude et du désespoir qui régnait dans la grande maison vide, en sortant avec des amis que je charmais avec mon caractère sociable et la vie qui m’animait. Aussi, je pris longtemps des cours de piano, une de mes activités favorites, pour passer le moins de temps possible à la maison.
Populaire dès la petite école, je me distrayais avec ce que je pouvais : De petits amis, par exemple. À quinze ans ce n’était pas très sérieux, mais je multipliais les relations avec les garçons. Qu'aimaient-ils réellement chez moi ? Mon côté mystérieux et séducteur ou bien ma sociabilité et mon manque de tact ? Je n'en savais rien mais tout ce que je ne pouvais nier était qu'à cet âge-là j'avais essayé plus de choses que la plupart des jeunes filles de mon âge; l’alcool, bien sûr, la cigarette, ainsi que les drogues que j'essayais quelques fois simplement pour voir si ce qu’on disait était vrai. Il ne fallut qu'un jour, qu'une seule nuit pour que tout bascule : le 12 novembre 2000 ; en rentrant chez moi comme à mon habitude, un affreux spectacle se dressait devant mes yeux: Des voitures de police encerclaient mon immense maison, et une limite interdisait l’accès au terrain. Les cris, les sirènes, les pas pressés; j'avais les yeux remplis de larmes, je pleurais en sachant, mais sans le savoir... Je parvins à me faufiler entre tous ces gens en uniformes, entre ces curieux qui observaient la scène avec une expression qui trahissait leur avidité de savoir. J'entrais, tout en percevant une voix hurler mon nom et en sentant un policier me prendre par le bras pour tenter de m’entraîner hors de portée de la scène que j'avais sous les yeux ; Le corps de mon père gisait, inanimé, dans un coin, appuyé contre une commode, transpercé de la lame d’un couteau. Cette image restera gravée pour toujours dans ma mémoire, mais il m'évoque toujours des sentiments opposés; Le déni d’abord, semblable à la première étape qu’affrontent tous les autres face à la mort. Je ne pouvais le croire, c’était trop irréel, horrible ... Mais le sang dans lequel baignait l’homme avec qui j'avais vécu durant toutes ces années était là, rouge, écarlate ... La tristesse ensuite, déception d’avoir perdu un être « proche », « cher », après tout c’était mon père, n’est-ce pas ? Puis la culpabilité de ne l’avoir jamais appelé « papa », de l’avoir négligé ; Tout comme je l’avais fait, mais tout de même. Finalement la colère, la colère de comprendre tout ce que j'avais repoussé de mon esprit jusqu’à présent. Cette colère contre lui, mais contre moi-même aussi. On ne m'avait rien dit, on avait refusé de parler. Mais les pièces du puzzle s’assemblaient dans ma tête; j'eus le temps de réfléchir à cette énigme qui m’opposait à l’accomplissement de moi-même, les deux longues années qui suivirent.
01. ETRE CROQUE-MORT. Ma mère l'était et puis, faut dire que j'ai toujours été attirée par tout ce qui était macabre. En gros mon boulot consiste à faire ' disparaître les morts ' . Je me rappelle qu'en 2003, il y avait eu une canicule gargantuesque sur le pays et près de 70 000 vieux ont rendu l'âme, ce qui m'a permis de faire amplement mon job. A cette époque là, mon collègue et moi-même avons été débordés. Enfin, j'étais aussi dans mes touts premiers débuts et je dois vous avouer que j'ai longuement galéré avant d'avoir le coup de main. D'ailleurs, en parlant de macabres, j'avais aussi dans l'idée de devenir médecin légiste ; parce que charcuter des morts, à la base, j'aimais bien et pourtant, je déteste les films d'horreur - hors-sujet, je sais - Bref, je n'ai pas pu réaliser ce rêve sachant que je n'ai pas suivi la bonne section et puis, soyons honnête, je n'ai fais que quelques années de fac de médecine et à la base, c'était pour devenir chirurgienne. Etre croque-mort était pour moi l'occasion d'emprunter le même chemin que ma mère. Au départ, c'était difficile d'être seule face à un être inerte, décédé. Je vous épargne le nombre de fois où mes larmes se sont échouées sur mon visage. Et puis, j'ai finalement adopter le pli et voir des morts ne me posent plus aucun problème désormais. J'essaie simplement de ne pas penser à ce qui leur est arrivé.
02. ETRE CAMBRIOLEUSE. Vous auriez peut-être pensé que j'avais tout pour plaire ? Non. Je ne suis pas rassasiée en n'étant qu'une simple croque-mort. Enfaîte, étant adepte des métiers à risques et ou insolites, j'avais eu dans l'idée de devenir comme Daniel Ocean - vous savez Clooney qui joue dans Ocean's Eleven - Bref, je comptais devenir cambrioleuse, pick-pocket, voleuse ... Appelez ça comme vous le voulez. J'ai un ami, ici à Chicago qui est vraiment un pro au niveau des cambriolages et tout l'toutim. C'est lui qui m'a appris les ficelles de ce ' métier ' et depuis maintenant près de deux ans, j'enchaîne les vols - tous types confondus - en sa compagnie. Mais je compte bien me la jouer solo d'un jour à l'autre. Ce n'est qu'une question de temps (...) Ah et, c'est un secret alors ne le dite à personne voulez-vous.




behind the screen

PSEUDO OU PRÉNOM › Ka.Boom AGE › Vingt ans. OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? › Via un partenariat avec un forum (: COMMENT LE TROUVES-TU › Moche à souhait, d'où mon inscription MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends 2166578461 Non je déconne, of course ; il est magnifiiiique, bravo aux admins, vous avez géré MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends 1316310240 I love you . CRÉDITS › écrire ici. UN DERNIER MOT › Faire chercher Charlie sur une image ou il n'y ai pas ... Vous verrez, c'est fun MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends 1881463262

Code:
<b>kristen stewart ▶️</b> muse-harleen fawkes

Revenir en haut Aller en bas


Muse-Harleen Fawkes

BIENVENUE A CHICAGO
Muse-Harleen Fawkes

PSEUDO : « Ka.boom »
MESSAGES : 19
AVATAR : « KSTEW »

MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends Empty
MessageSujet: Re: MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends   MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends EmptyDim 17 Fév - 22:25

+ un I love you
Peut-on me réserver la belle KStewart, please ? MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends 1316310240
Revenir en haut Aller en bas


V. Ashley Cunningam

BIENVENUE A CHICAGO
V. Ashley Cunningam

MESSAGES : 11

MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends Empty
MessageSujet: Re: MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends   MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends EmptyDim 17 Fév - 22:55

welcome
Revenir en haut Aller en bas


Muse-Harleen Fawkes

BIENVENUE A CHICAGO
Muse-Harleen Fawkes

PSEUDO : « Ka.boom »
MESSAGES : 19
AVATAR : « KSTEW »

MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends Empty
MessageSujet: Re: MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends   MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends EmptyLun 18 Fév - 7:18

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Charlotte J. Hawkins

BIENVENUE A CHICAGO
Charlotte J. Hawkins

MESSAGES : 30
AVATAR : Emma Watson.

MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends Empty
MessageSujet: Re: MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends   MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends EmptyLun 18 Fév - 8:44

Une voleuse What a Face Bienvenue parmi nouuus I love you
J'adore ton pseudo MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends 1316310240
Revenir en haut Aller en bas


Dylane E. O'Connor

BIENVENUE A CHICAGO
Dylane E. O'Connor

PSEUDO : ○BlackBird.
MESSAGES : 37
AVATAR : Jennifer Lawrence.

MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends Empty
MessageSujet: Re: MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends   MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends EmptyLun 18 Fév - 9:23

Bienvenue parmi nous MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends 3083986375
Revenir en haut Aller en bas


Savannah B. Reed-Cooper

BIENVENUE A CHICAGO
Savannah B. Reed-Cooper

PSEUDO : Lollipops&Lisa
MESSAGES : 237
AVATAR : Lucy Hale

MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends Empty
MessageSujet: Re: MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends   MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends EmptyLun 18 Fév - 11:57

K-STEW MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends 2931871781
je te la réserves I love you
Bienvenue MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends 1661970172
Revenir en haut Aller en bas


Muse-Harleen Fawkes

BIENVENUE A CHICAGO
Muse-Harleen Fawkes

PSEUDO : « Ka.boom »
MESSAGES : 19
AVATAR : « KSTEW »

MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends Empty
MessageSujet: Re: MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends   MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends EmptyLun 18 Fév - 14:53

Merci à toutes MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends 2931871781 MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends 2774444739
Et merci pour la réservation jolie Savannah MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends 1316310240
Revenir en haut Aller en bas


Athéna M. Brown

BIENVENUE A CHICAGO
Athéna M. Brown

PSEUDO : HerSunshine. ou Charlyne
MESSAGES : 222
AVATAR : Dianna Agron

MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends Empty
MessageSujet: Re: MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends   MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends EmptyLun 18 Fév - 18:38

Bienvenue, super choix d'avatar mademoiselle MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


L.R.

BIENVENUE A CHICAGO
L.R. "Tagada" Thunderson

PSEUDO : IMWITHSTOOPID ou WHITE.BLOOD (Rachel aight susu si²)
MESSAGES : 116
AVATAR : Eleanor J. Calder la bombasse :3

MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends Empty
MessageSujet: Re: MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends   MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends EmptyLun 18 Fév - 20:03

Welcome ♥️

Kristeeeeeeeeeeeeeeeeeen MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends 13834367 excellent choix :3
Revenir en haut Aller en bas


Muse-Harleen Fawkes

BIENVENUE A CHICAGO
Muse-Harleen Fawkes

PSEUDO : « Ka.boom »
MESSAGES : 19
AVATAR : « KSTEW »

MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends Empty
MessageSujet: Re: MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends   MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends EmptyLun 18 Fév - 21:01

Athena + DIANNA ma femme MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends 1316310240
Mercia mademoiselle et j'espère que tu me réserveras un lien (aa)

Tagada + J'adore ton pseudo mais vraiment MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends 2931871781
Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas


V. Ashley Cunningam

BIENVENUE A CHICAGO
V. Ashley Cunningam

MESSAGES : 11

MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends Empty
MessageSujet: Re: MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends   MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends EmptyLun 18 Fév - 22:30

bienvenue ma beauté
Revenir en haut Aller en bas


B. Armance-Emeri Windsor

BIENVENUE A CHICAGO
B. Armance-Emeri Windsor

PSEUDO : happiness ou léna.
MESSAGES : 20
AVATAR : nina dobrev.

MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends Empty
MessageSujet: Re: MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends   MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends EmptyMar 19 Fév - 10:03

Kristen, elle est parfaite cette fille. MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends 1316310240
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends 1879359166
Revenir en haut Aller en bas


Muse-Harleen Fawkes

BIENVENUE A CHICAGO
Muse-Harleen Fawkes

PSEUDO : « Ka.boom »
MESSAGES : 19
AVATAR : « KSTEW »

MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends Empty
MessageSujet: Re: MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends   MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends EmptyMar 19 Fév - 10:31

Ashley + (re)merci donc I love you

Armance + Ton pseudo est magnifique d'une part MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends 2931871781 MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends 1316310240
Et de l'autre, c'est Nina la parfaite - j'exigerai un méga lien MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends 13834367 -

Merci beaucoup et fiche terminée MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends 2381141137
Revenir en haut Aller en bas


L.R.

BIENVENUE A CHICAGO
L.R. "Tagada" Thunderson

PSEUDO : IMWITHSTOOPID ou WHITE.BLOOD (Rachel aight susu si²)
MESSAGES : 116
AVATAR : Eleanor J. Calder la bombasse :3

MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends Empty
MessageSujet: Re: MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends   MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends EmptyMar 19 Fév - 19:04


fiche validée, bienvenue

Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es des nôtres, bienvenue sur BE A HERO. MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends 3792637860 MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends 1117500457 MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends 1879359166 Comme tu viens juste d'arriver sur le forum, je pense que tu es un peu perdu, pas de panique, je suis là pour t'aider. MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends 2166578461 Tu as hâte d'arpenter les rues de Chicago, de te mettre dans la peau d'un super héros ou pas ? MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends 1272570018 Pour que tu te sentes bien chez nous je te conseille avant cela d'aller :

POSTER UNE FICHE DE LIENS, c'est essentiel si tu veux te faire des amis ou des ennemis. MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends 2965971428
DEMANDER UN LOGEMENT, ça c'est juste si tu ne veux pas dormir dehors sous un pont. MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends 178029134
DEMANDER UN MÉTIER, parce qu'il faut bien gagner sa vie. MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends 711552244
CRÉER UN SCENARIO, si jamais tu cherches le grand amour ça peut être un bon moyen. MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends 2296558964
RECHERCHER UN PARTENAIRE DE RP, pour commencer à jouer et à arpenter les rues de Chicago. MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends 3614403639
Voter toutes les deux heures ICI pour faire connaitre le forum. I love you

Bon jeu parmi nous. MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends 3614403639


Revenir en haut Aller en bas



BIENVENUE A CHICAGO
Contenu sponsorisé


MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends Empty
MessageSujet: Re: MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends   MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MUSE + je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MUSE + t'es en train de provoquer mon côté jedi ?
» ATHENA Ҩ Je suis une déesse héhé
» + un jour je suis né, depuis j'improvise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE A HERO :: Get to have a nice life :: Free the hero who lives in you :: Bienvenue à Chicago!-