BE A HERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 + once i had a love and it was a gas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



BIENVENUE A CHICAGO
Delilah Potter

MESSAGES : 5

+ once i had a love and it was a gas. Empty
MessageSujet: + once i had a love and it was a gas.   + once i had a love and it was a gas. EmptyJeu 14 Fév - 17:56


delilah asphodèl potter

PRÉNOMS › Delilah, Asphodèl. Deli apprécie pas mal ses deux prénoms, elle aime bien le fait qu'on n'en croise pas à tous les coins de rue. NOM › Potter, comme Harry, oui. Mais bon, Delilah est bien plus vieille donc elle était là la première. Na. AGE › Trente-deux ans, et oui, cette belle créature est dans la trentaine. LIEU DE NAISSANCE › Chicago, ici-même, donc. NATIONALITÉ › Américaine. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE › Actuellement en congé maternité, elle est toutefois officier de police. SITUATION FINANCIÈRE › Disons qu'elle s'en sort. SITUATION AMOUREUSE › C'est une future mère célibataire. ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle, sorry girls. GROUPE › écrire ici. AVATAR › écrire ici.




once upon a time

Delilah est née à Chicago. + Elle a été élevée par sa mère, ses parents ayant divorcé avant sa naissance. Son père est resté très à l'écart de sa vie malgré tout l'affection et la complicité qui les liait. + Son père est décédé un peu avant qu'elle lui apprenne qu'elle avait obtenu son diplôme à la fin du lycée. C'était un inspecteur de police et il s'est fait abattre durant une altercation avec des dealeurs. Ce qui a influencé Delilah dans ses études. + Sa mère est décédée il y a cinq ans d'un cancer du col de l'utérus. Malgré le fait qu'elles vivaient à deux dans un petit quartier un peu difficile et qu'elles se seraient les coudes, elles n'étaient pas bien proches. Deli a toujours été plus la daddy's girl. + Elle n'a pas eu grand nombre de petits-amis dans sa vie. Le dernier l'a largué par radio.. Charmant! + Lorsque son enfant sera née, elle voudrait essayer d'évoluer vers le Bureau des services d'investigation, bien que cela risque d'être délicat vu son petit poste actuel. Grosse tête en informatique, elle aimerait que cela serve à profit pour dénicher quelques indices. Mais elle a dû trop regarder de séries. + Lorsqu'elle fatigue - ce qui arrive souvent - elle doit porter des lunettes. + Sa grossesse semble avoir réveillé sa fibre artistique car depuis deux mois, Delilah s'est mise à la peinture et c'est pas trop moche. + Depuis sa grossesse, elle ne sort plus beaucoup de chez elle. + Elle a connu des problèmes d'alcool dans sa jeunesse. Vous savez, la fac, les fêtes étudiantes qui s'enchainaient, c'est pas forcément bon. Elle en est à huit ans sans une seule goûte alcool. + Elle varie beaucoup, niveau langage, façon de se tenir, de penser, de lorsqu'elle est en période de travail (c'est-à-dire presque toute l'année) et de ses périodes de congés. Le gros ventre n'aidant pas, elle est passée de la femme responsable et totalement sérieuse à une femme un peu plus relax et qui dit beaucoup de merde.


Alors plutôt superhéros ou supervilain?
Superhéros, évidemment! Dur d'être supervilain en étant dans la police, non? Je me vois mal..mauvaise. En réalité, j'ai un bon fond, je l'ai toujours eu. Lorsque dans mon adolescente, j'ai été entrainée par des jeunes de mon quartier dans quelques actes hors-la-loi - mon père m'a tuée lorsqu'il l'avait appris - j'étais toujours celle qui allait rendre l'argent ou m'excuser. J'ai sauvé des vies, aussi, quelques fois, chose dont je ne suis pas peu fière, bien que j'évite de trop étaler ma vie.

Si tu avais des superpouvoirs que ferais-tu?
Des superpouvoirs? MAIS CA SERAIT TROP LA CLASSE! Je pense que.. Que pour le moment, ça serait trop coooool, de faire voler le pot de glace jusqu'à mon canapé sans bouger mes grosses fesses de femme enceinte. Ou alors j'en profiterais pour associer cela à mon job. Ou alors me transformer en superhéroïne, prendre le fric aux riches et le filer aux pauvres.

L'amour, la famille ça représente quoi pour toi?
as grand chose. J'ai jamais réellement connu l'amour, en fait. Famille, c'est quoi ce mot? Ma famille maternelle a renié ma mère lorsqu'elle a épousé mon père - ils venaient pas du même monde - mais définitivement lorsqu'ils ont appris qu'elle était enceinte de moi. Ils n'ont même pas fait un effort lorsqu'elle est morte. On était pas très proches, elle et moi, anyway. On vivait dans un quartier craignos - lucky me, j'ai dégagé dès que je suis entrée à l'université - et les revenus étaient pas top, donc on se soutenait et on s'aidait, j'ai commencé à travailler dès que j'en ai eu l'âge légal. Mon père.. C'était mon héros, quoiqu'un peu absent. Avec les années, je pense que je l'ai un peu idéalisé, comme on se voyait que très peu, mais quand c'était le cas, on était proches, très proches. J'ai été dévastée lorsqu'il est décédé. Maintenant, il n'y a plus que moi et le p'tit dans mon ventre. Ça me fait flipper d'être mère, vous avez aucune idée. Je pense pas avoir ce "truc", le machin maternel, même si j'ai tendance à surprotéger mes proches. J'ai peur d'être une mauvaise mère, mais bon, au moins, j'essaierais.

Tu vois une grand-mère se faire attaquer par un ganster. Quelle est ta réaction?
Pas les mamies! Arrêtez, c'est trop triste, j'aime trop les vieux, ils me font trop de la peine lorsque que j'en vois un bouffer tout seul dans un restau.. Bref, what was I saying? Ça dépend de quand je suis en service ou pas, en réalité. Si je suis en service, je poursuis le gars avec mon flingue et mon insigne de flic ou sinon.. Et bien, je me contente de faire la même chose, à mains nues mais l'arme pas loin. C'est pas forcément légal d'avoir son arme alors qu'on est pas en service, mais c'est pour la bonne cause, une mamie, quoi!




behind the screen

PSEUDO OU PRÉNOM › écrire ici. AGE › écrire ici. OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? › Une jolie Nancéienne (coume moi à la base + once i had a love and it was a gas. 1314934156 ) que je kiff grave + once i had a love and it was a gas. 1316310240 + once i had a love and it was a gas. 1316310240 COMMENT LE TROUVES-TU › écrire ici. CRÉDITS › écrire ici. UN DERNIER MOT › écrire ici.

Code:
<b>célébrité prise ▶️</b> nom du personnage

Revenir en haut Aller en bas



BIENVENUE A CHICAGO
Delilah Potter

MESSAGES : 5

+ once i had a love and it was a gas. Empty
MessageSujet: Re: + once i had a love and it was a gas.   + once i had a love and it was a gas. EmptyJeu 14 Fév - 17:57

+1 au cas où 8)
Je recherche des liens et je me dépêche de commencer ma fiche. (a) Si vous avez des suggestions d'avatar, j'avais pensé à Minka Kelly, Danneel Ackles.. héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


L.R.

BIENVENUE A CHICAGO
L.R. "Tagada" Thunderson

PSEUDO : IMWITHSTOOPID ou WHITE.BLOOD (Rachel aight susu si²)
MESSAGES : 116
AVATAR : Eleanor J. Calder la bombasse :3

+ once i had a love and it was a gas. Empty
MessageSujet: Re: + once i had a love and it was a gas.   + once i had a love and it was a gas. EmptyJeu 14 Fév - 18:28

WELCOME SUR BAAAAAAAH :3 (comme les lapins crétins)

Pour le lien je veeeeeeeeeeeux ! Je cherche une cousine qui serait venu vivre chez tagada, sa mère et son frère après la mort de ses parents Smile
Pour l'avatar je vois que tu veux pas prendre quelqu'un de trop connu parce que je connais pas les deux alors je te dirais Nina Agdal, Cara Delevingne, julija steponaviciute et puis je sais pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas



BIENVENUE A CHICAGO
Delilah Potter

MESSAGES : 5

+ once i had a love and it was a gas. Empty
MessageSujet: Re: + once i had a love and it was a gas.   + once i had a love and it was a gas. EmptyJeu 14 Fév - 18:45

Merci ♥️
Alors pour le lien, pourquoi pas + once i had a love and it was a gas. 1272570018 Faut que je réfléchisse un peu plus à l'histoire de Deli. + once i had a love and it was a gas. 2166578461 Quant à tes propositions d'avatar, merci, mais elles font super jeunes comparé à l'âge + once i had a love and it was a gas. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Dylane E. O'Connor

BIENVENUE A CHICAGO
Dylane E. O'Connor

PSEUDO : ○BlackBird.
MESSAGES : 37
AVATAR : Jennifer Lawrence.

+ once i had a love and it was a gas. Empty
MessageSujet: Re: + once i had a love and it was a gas.   + once i had a love and it was a gas. EmptyJeu 14 Fév - 19:06

Bienvenue parmi nous + once i had a love and it was a gas. 3083986375
Moi je voterais pour la so beautiful Minka parce qu'elle est juste parfaite cette fille + once i had a love and it was a gas. 1316310240 Concernant le lien, je peux te proposer d'être la collègue de ma Dylane, elle travaille à la radio donc soit elles peuvent bosser ensemble, gérant toutes les deux la même émission ou alors se soutenant face à leur boss et tout. Enfin si ça te dis of course ;)
Revenir en haut Aller en bas



BIENVENUE A CHICAGO
Delilah Potter

MESSAGES : 5

+ once i had a love and it was a gas. Empty
MessageSujet: Re: + once i had a love and it was a gas.   + once i had a love and it was a gas. EmptyJeu 14 Fév - 19:15

Merci beaucoup, je prends en compte + once i had a love and it was a gas. 1272570018
Et bien, en réalité, je viens d'actualiser ma fiche et Delilah a un emploi plutôt décalé par rapport à celui de Dylane, désolée + once i had a love and it was a gas. 1786228450 Je suis un boulet, excuses-moi + once i had a love and it was a gas. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


A-J. Tuck Bryant

BIENVENUE A CHICAGO
A-J. Tuck Bryant

PSEUDO : Ludo'
MESSAGES : 20
AVATAR : Tom Hardy

+ once i had a love and it was a gas. Empty
MessageSujet: Re: + once i had a love and it was a gas.   + once i had a love and it was a gas. EmptyJeu 14 Fév - 19:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche + once i had a love and it was a gas. 1272570018
Je pense que Danneel ne serait pas mal pour ton personnage en vu du début de ta fiche, enfin c'est mon avis puis je trouve qu'on ne la voit pas beaucoup sur les fofos + once i had a love and it was a gas. 1786228450 , après à toi de voir + once i had a love and it was a gas. 4251308190
Revenir en haut Aller en bas



BIENVENUE A CHICAGO
Delilah Potter

MESSAGES : 5

+ once i had a love and it was a gas. Empty
MessageSujet: Re: + once i had a love and it was a gas.   + once i had a love and it was a gas. EmptyJeu 14 Fév - 19:24

Merci I love you
J'aime beaucoup Dan aussi, faut l'avouer (ça doit être le futur babyAckles qui me met dans cet état) + once i had a love and it was a gas. 1272570018 Mais comme je compte poster un scénario, ça me ferait un peu chier qu'on juge que par Danneel, comme elle plait pas forcément à tout le monde + once i had a love and it was a gas. 1786228450
Revenir en haut Aller en bas


Charlotte J. Hawkins

BIENVENUE A CHICAGO
Charlotte J. Hawkins

MESSAGES : 30
AVATAR : Emma Watson.

+ once i had a love and it was a gas. Empty
MessageSujet: Re: + once i had a love and it was a gas.   + once i had a love and it was a gas. EmptyJeu 14 Fév - 20:25

Bienvenue sur le forum I love you J'adore ton pseudo What a Face
Pour l'avatar, je dirais Minka, même si Danneel est géniale aussi + once i had a love and it was a gas. 811351634
Revenir en haut Aller en bas


L. Alijah-Denzel Rhodes

BIENVENUE A CHICAGO
L. Alijah-Denzel Rhodes

PSEUDO : Lollipops à toi de trouver mon prénom
MESSAGES : 69
AVATAR : Jamie fucking Dornan

+ once i had a love and it was a gas. Empty
MessageSujet: Re: + once i had a love and it was a gas.   + once i had a love and it was a gas. EmptyVen 15 Fév - 16:03

moi je te dis Minka + once i had a love and it was a gas. 13834367
Bienvenue en tout cas + once i had a love and it was a gas. 3602989097
Revenir en haut Aller en bas


Athéna M. Brown

BIENVENUE A CHICAGO
Athéna M. Brown

PSEUDO : HerSunshine. ou Charlyne
MESSAGES : 222
AVATAR : Dianna Agron

+ once i had a love and it was a gas. Empty
MessageSujet: Re: + once i had a love and it was a gas.   + once i had a love and it was a gas. EmptyVen 15 Fév - 18:10

Ma chérie d'amouuuuur ! Merci de t'être inscrite ma belle je t'aime fort fort fort + once i had a love and it was a gas. 1316310240
Minka Kelly pour moi aussi avec un joli lien en prime + once i had a love and it was a gas. 2931871781 + once i had a love and it was a gas. 2774444739
Bienvenue hein au fait, fais comme chez toi + once i had a love and it was a gas. 239769179
Revenir en haut Aller en bas


Teddy S-R Greyson

BIENVENUE A CHICAGO
Teddy S-R Greyson

PSEUDO : SWEET PEACH (anaïs)
MESSAGES : 152
AVATAR : Troian Bellisario

+ once i had a love and it was a gas. Empty
MessageSujet: Re: + once i had a love and it was a gas.   + once i had a love and it was a gas. EmptySam 16 Fév - 9:49

Moi je vote Minka, elle est parfaite cette fille. + once i had a love and it was a gas. 2806429274 + once i had a love and it was a gas. 1879359166
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. + once i had a love and it was a gas. 1316310240 + once i had a love and it was a gas. 1272570018
Si tu as des questions, le staff est à ta disposition. + once i had a love and it was a gas. 2341109612
Revenir en haut Aller en bas



BIENVENUE A CHICAGO
Contenu sponsorisé


+ once i had a love and it was a gas. Empty
MessageSujet: Re: + once i had a love and it was a gas.   + once i had a love and it was a gas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ once i had a love and it was a gas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maybe i'll get drunk again to feel a little love
» i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie.
» ♠ hey you're the one i like i wanna share your love tonight
» (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE A HERO :: Get to have a nice life :: Free the hero who lives in you-