BE A HERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aaron E. Awesome

BIENVENUE A CHICAGO
Aaron E. Awesome

PSEUDO : KEEP.SUNSHINE
MESSAGES : 3
AVATAR : Ian Somerhalder

(+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron Empty
MessageSujet: (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron   (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron EmptyMer 13 Fév - 13:44


Aaron Ed Awesome

PRÉNOMS › écrire ici. NOM › écrire ici. AGE › écrire ici. LIEU DE NAISSANCE › écrire ici. NATIONALITÉ › écrire ici. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE › écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE › écrire ici. SITUATION AMOUREUSE › écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE › écrire ici. GROUPE › écrire ici. AVATAR › écrire ici.




once upon a time

Dans cette partie, vous nous raconterez tout à propos de votre personnage, son caractère, ses habitudes, des informations sur lui en dix lignes minimum.


Alors plutôt superhéros ou supervilain?
écris ta réponse en quelques lignes

Si tu avais des superpouvoirs que ferais-tu?
écris ta réponse en quelques lignes

L'amour, la famille ça représente quoi pour toi?
écris ta réponse en quelques lignes

Tu vois une grand-mère se faire attaquer par un ganster. Quelle est ta réaction?
écris ta réponse en quelques lignes




behind the screen

PSEUDO OU PRÉNOM › KEEP.SUNSHINE AGE › 21 ans OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? › J'me le demande COMMENT LE TROUVES-TU › (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron 1316310240 CRÉDITS › écrire ici. UN DERNIER MOT › écrire ici.

Code:
<b>célébrité prise ▶️</b> nom du personnage

Revenir en haut Aller en bas


L. Alijah-Denzel Rhodes

BIENVENUE A CHICAGO
L. Alijah-Denzel Rhodes

PSEUDO : Lollipops à toi de trouver mon prénom
MESSAGES : 69
AVATAR : Jamie fucking Dornan

(+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron Empty
MessageSujet: Re: (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron   (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron EmptyMer 13 Fév - 13:57

reuh welcome (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron 1661970172
Ian (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron 1316310240
Revenir en haut Aller en bas


Dylane E. O'Connor

BIENVENUE A CHICAGO
Dylane E. O'Connor

PSEUDO : ○BlackBird.
MESSAGES : 37
AVATAR : Jennifer Lawrence.

(+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron Empty
MessageSujet: Re: (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron   (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron EmptyMer 13 Fév - 16:04

Bienvenue parmi nous (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron 3083986375
Revenir en haut Aller en bas


Teddy S-R Greyson

BIENVENUE A CHICAGO
Teddy S-R Greyson

PSEUDO : SWEET PEACH (anaïs)
MESSAGES : 152
AVATAR : Troian Bellisario

(+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron Empty
MessageSujet: Re: (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron   (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron EmptyMer 13 Fév - 17:19

T'es belle avec Ian. (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron 891098728
(re) Bienvenue. (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron 1117500457 (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron 1879359166
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

BIENVENUE A CHICAGO
Invité


(+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron Empty
MessageSujet: Re: (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron   (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron EmptyMer 13 Fév - 17:27

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Athéna M. Brown

BIENVENUE A CHICAGO
Athéna M. Brown

PSEUDO : HerSunshine. ou Charlyne
MESSAGES : 222
AVATAR : Dianna Agron

(+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron Empty
MessageSujet: Re: (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron   (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron EmptyMer 13 Fév - 17:29

Tu me fais baver avec ton avatar de fou (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron 13834367
Je veux que tu me réserves un super super lien non, j'exige même (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron 326608120
Re-Bienvenue chez toi (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron 3820553297
Revenir en haut Aller en bas


L.R.

BIENVENUE A CHICAGO
L.R. "Tagada" Thunderson

PSEUDO : IMWITHSTOOPID ou WHITE.BLOOD (Rachel aight susu si²)
MESSAGES : 116
AVATAR : Eleanor J. Calder la bombasse :3

(+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron Empty
MessageSujet: Re: (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron   (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron EmptyMer 13 Fév - 17:58

Ian à pas été pris alors x))))

TEYBAUNE. (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron 13834367
Revenir en haut Aller en bas


Charlotte J. Hawkins

BIENVENUE A CHICAGO
Charlotte J. Hawkins

MESSAGES : 30
AVATAR : Emma Watson.

(+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron Empty
MessageSujet: Re: (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron   (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron EmptyMer 13 Fév - 18:41

Re-welcome (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron 1316310240 Je suis fan du pseudo (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron 2931871781
Revenir en haut Aller en bas


Aaron E. Awesome

BIENVENUE A CHICAGO
Aaron E. Awesome

PSEUDO : KEEP.SUNSHINE
MESSAGES : 3
AVATAR : Ian Somerhalder

(+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron Empty
MessageSujet: Re: (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron   (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron EmptyJeu 14 Fév - 9:38

Merci tout le monde (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron 1316310240
J'suis trop bonne I'm sexy and I know it

J'garde des liens pour celles qui le désirent (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron 2166578461
Revenir en haut Aller en bas



BIENVENUE A CHICAGO
Contenu sponsorisé


(+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron Empty
MessageSujet: Re: (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron   (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ hey you're the one i like i wanna share your love tonight
» + on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
» + once i had a love and it was a gas.
» maybe i'll get drunk again to feel a little love
» i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE A HERO :: Get to have a nice life :: Free the hero who lives in you-