BE A HERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+) No time for losers 'Cause we are the champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dylane E. O'Connor

BIENVENUE A CHICAGO
Dylane E. O'Connor

PSEUDO : ○BlackBird.
MESSAGES : 37
AVATAR : Jennifer Lawrence.

(+) No time for losers 'Cause we are the champions Empty
MessageSujet: (+) No time for losers 'Cause we are the champions   (+) No time for losers 'Cause we are the champions EmptyDim 10 Fév - 17:01


Dylane Eleanor O'Connor

PRÉNOMS › Dylane, parce que mes parents pensaient que je serais un garçon alors au lieu de chercher un nouveau prénom, j'ai eu droit à l'ajout d'une "e", la classe, non ? Et Eleanor était le prénom de la soeur de mon père alors, je l'ai héritée en hommage. NOM › O'Connor, celui de mon père. AGE › J'ai depuis peu 23 ans. LIEU DE NAISSANCE › Je suis née à Springfield dans l'Illinois. NATIONALITÉ › Américaine, voyons. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE › Je suis animatrice dans une radio de la ville, et oui la voix qui vous parle entre 22h à minuit c'est moi ! SITUATION FINANCIÈRE › Modeste, je ne meurs pas de faim mais je n'irais pas acheter un yacht dans les jours qui arrive non plus. SITUATION AMOUREUSE › Célibataire et fière de l'être. ORIENTATION SEXUELLE › Désolé mesdemoiselles, mais je me nourris d'hommes. GROUPE › Je suis dans la team de l'homme araignée ! Spidermen (+) No time for losers 'Cause we are the champions 2119976382 AVATAR › Jennifer Lawrence.




once upon a time

▶️ J'ai passée la soirée de mon bal de promo assise sur les escaliers de ma maison familiale. Mon cavalier n'est jamais venue me chercher, il faut dire qu'à l'époque, je n'étais pas vraiment la même fille. J'avais quelques soucis avec ma coupe de cheveux et je portais des lunettes. Dieu merci, j'ai découvert les lentilles aujourd'hui. Et pratiquement personne ne sait que j'ai des lunettes. ▶️ Ma mère est décédée quand j'avais 10 ans et mon père, mon père s'est plongé tellement dans son travail que je crois qu'il s'y ai noyé. ▶️ J'ai une soeur, je ne l'ai pas vu depuis de nombreuses années, elle a quelques années de plus que moi et le jour de ses 18 ans, elle s'est tirée sans laisser d'adresse. ▶️ J'ai la mauvaise habitude de chanter sous la douche, c'est bien le seul endroit où vous aurez des chances de m'entendre le faire, quoi que un petit défi dans une soirée karaoké et le tour est jouée. ▶️ J'ai une super voiture, qui est pratiquement toujours en panne, mais dont je suis incapable de me séparer, c'est la première que j'ai eu et elle a toujours été là pour moi. C'est ma petite cause perdue à moi. ▶️ Quand l'envie m'en prend, je peux être une véritable chieuse, je suis assez sarcastique et curieuse. De plus, j'ai tendance a dire ce que je pense (enfin si on ne parle pas de sentiments of course) alors je vous laisse imaginer. ▶️ Je ne mange que les dragibus noir, aller savoir pourquoi, je les trouve meilleurs que les autres. ▶️ Je ne rate jamais un match de football américain et durant ses soirs-là, fini la demoiselle et bonjour la supporter, bière, chips et crie sur les joueurs tout y ai. ▶️ J'ai un tatouage qui représente un scorpion dans le bas du dos. Souvenir qu'une soirée trop arrosée à la tequila. ▶️ Il m'arrive assez régulièrement de dire que je travaille le matin pour que mes conquêtes ne squatte pas trop longtemps à l'appartement. ▶️ Cela fait maintenant 5 ans que je vis à Chicago, j'y ai fait mes études en communication et un jour, j'en ai eu marre alors j'ai trouvé un emploi à la radio, quitter le campus et j'ai répondu à la recherche de colocataire d'Ali. ▶️ Quand je n'arrive pas à prendre une décision, je l'a joue à pile ou face, c'est pour cela que j'ai toujours un médaillon autour du cou, c'est ma pièce à moi.


Alors plutôt superhéros ou supervilain?
Hum .. Je crois que je ne suis aucun des deux. Ou plutôt, je suis les deux, tout dépendra des situations, des personnes face à moi, de mon humeur aussi. Je suis de nature assez gentille c'est vrai mais quand on me cherche, on me trouve et je peut-être ta pire ennemie en un claquement doigt. Je n'aime pas qu'on joue avec moi. Mais cela ne veut pas dire que je ne jour avec personne.

Si tu avais des superpouvoirs que ferais-tu?
Je m'éclaterai ! Cela doit vraiment être fun de pouvoir voler, arrêter le temps, voir à travers les murs. Bon, soyons réaliste, c'est impossible ce genre de chose, on est dans la vraie vie et notre seule pouvoir est de la vivre, peut-être de supporter la douleur aussi peut-être vu comme un pouvoir pour certains mais bon. En même temps, si j'avais des pouvoirs fun, les gens me regarderaient surement de manière bizarre et ils seraient jaloux et puis il y aurait ce devoir de devoir aider les gens, c'est lassant. Regarder les films, j'ai beau être sympa, je risquerais ma vie que pour moi.

L'amour, la famille ça représente quoi pour toi?
Des illusions. Des histoires sans fin. Des complications. Des envies de meurtres. Je peux encore continuer la liste si vous voulez, ce n'est pas un problème. Mais vous l'aurez compris, je n'ai jamais été très proche de ma famille. En résumé, mère morte et père trop occupé. Passons. Côté coeur, là ça devient drôle, au lycée j'étais la pariat, celle qu'on abandonne le soir du bal alors après au bout d'un moment, il faut regarder la vie en face : l'amour, le vrai, c'est une histoire pour faire rêver les petites filles. Parce qu'en réalité, le prince charmant est juste une image qu'on rêve d'avoir et quand on ouvre les yeux, la chute est rude.

Tu vois une grand-mère se faire attaquer par un ganster. Quelle est ta réaction?
Je l'aide, je ne suis peut-être pas une personne parfaite mais je connais le respect des personnes âgées tout de même. Alors je pense que je lui demanderais si tout va bien et que je l'a reconduirais chez elle. Les grandes villes ne sont pas faite pour les personnes âgées, elles sont trop fragile pour y survivre.




behind the screen

PSEUDO OU PRÉNOM › ○BlackBird AGE › 20 ans. OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? › sur la bible des forums, j'ai nommée bazzart. COMMENT LE TROUVES-TU › j'aiiime, sinon je serais pas là. (+) No time for losers 'Cause we are the champions 148897925 CRÉDITS › jenniferlawrencedaily. UN DERNIER MOT › (+) No time for losers 'Cause we are the champions 1153473725

Code:
<b>jennifer lawrence ▶️</b> dylane e. o'connor

Revenir en haut Aller en bas


Teddy S-R Greyson

BIENVENUE A CHICAGO
Teddy S-R Greyson

PSEUDO : SWEET PEACH (anaïs)
MESSAGES : 152
AVATAR : Troian Bellisario

(+) No time for losers 'Cause we are the champions Empty
MessageSujet: Re: (+) No time for losers 'Cause we are the champions   (+) No time for losers 'Cause we are the champions EmptyDim 10 Fév - 17:07

LAWRENCE, la plus belle. (+) No time for losers 'Cause we are the champions 891098728 (+) No time for losers 'Cause we are the champions 1272570018 (+) No time for losers 'Cause we are the champions 2806429274 (+) No time for losers 'Cause we are the champions 711552244 (+) No time for losers 'Cause we are the champions 2296558964 (+) No time for losers 'Cause we are the champions 1828999080 (+) No time for losers 'Cause we are the champions 1879359166 (+) No time for losers 'Cause we are the champions 4013427349 excellent choix d'avatar et de scénario. I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. (+) No time for losers 'Cause we are the champions 3820553297 (+) No time for losers 'Cause we are the champions 1117500457 Réserve-moi un lien. (+) No time for losers 'Cause we are the champions 353868199
Revenir en haut Aller en bas


L. Alijah-Denzel Rhodes

BIENVENUE A CHICAGO
L. Alijah-Denzel Rhodes

PSEUDO : Lollipops à toi de trouver mon prénom
MESSAGES : 69
AVATAR : Jamie fucking Dornan

(+) No time for losers 'Cause we are the champions Empty
MessageSujet: Re: (+) No time for losers 'Cause we are the champions   (+) No time for losers 'Cause we are the champions EmptyDim 10 Fév - 17:07

BIENVENUE (+) No time for losers 'Cause we are the champions 2931871781 (+) No time for losers 'Cause we are the champions 1316310240 (+) No time for losers 'Cause we are the champions 811351634 (+) No time for losers 'Cause we are the champions 1661970172 (+) No time for losers 'Cause we are the champions 2774444739 (+) No time for losers 'Cause we are the champions 1839924927 (+) No time for losers 'Cause we are the champions 891098728 (+) No time for losers 'Cause we are the champions 1272570018 (+) No time for losers 'Cause we are the champions 4113703508 (+) No time for losers 'Cause we are the champions 704080218 (+) No time for losers 'Cause we are the champions 2176505670 (+) No time for losers 'Cause we are the champions 4118816442 (+) No time for losers 'Cause we are the champions 2006429247 (+) No time for losers 'Cause we are the champions 3828426745 (+) No time for losers 'Cause we are the champions 239769179 (+) No time for losers 'Cause we are the champions 4251308190 (+) No time for losers 'Cause we are the champions 2965971428 (+) No time for losers 'Cause we are the champions 1828999080 (+) No time for losers 'Cause we are the champions 1879359166 (+) No time for losers 'Cause we are the champions 13834367
Si tu as des questions n'hésites pas (+) No time for losers 'Cause we are the champions 13834367
et encore merci (+) No time for losers 'Cause we are the champions 2931871781
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

BIENVENUE A CHICAGO
Invité


(+) No time for losers 'Cause we are the champions Empty
MessageSujet: Re: (+) No time for losers 'Cause we are the champions   (+) No time for losers 'Cause we are the champions EmptyDim 10 Fév - 17:07

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Athéna M. Brown

BIENVENUE A CHICAGO
Athéna M. Brown

PSEUDO : HerSunshine. ou Charlyne
MESSAGES : 222
AVATAR : Dianna Agron

(+) No time for losers 'Cause we are the champions Empty
MessageSujet: Re: (+) No time for losers 'Cause we are the champions   (+) No time for losers 'Cause we are the champions EmptyDim 10 Fév - 17:32

LA PLUS BELLE (+) No time for losers 'Cause we are the champions 1316310240
Bienvenue sur Be A Hero, si tu as la moindre question tu nous sonnes (+) No time for losers 'Cause we are the champions 2341109612
Revenir en haut Aller en bas


Dylane E. O'Connor

BIENVENUE A CHICAGO
Dylane E. O'Connor

PSEUDO : ○BlackBird.
MESSAGES : 37
AVATAR : Jennifer Lawrence.

(+) No time for losers 'Cause we are the champions Empty
MessageSujet: Re: (+) No time for losers 'Cause we are the champions   (+) No time for losers 'Cause we are the champions EmptyDim 10 Fév - 17:41

Wahoo quel accueil, ça fait plaisir (+) No time for losers 'Cause we are the champions 1316310240 Merci à tous (+) No time for losers 'Cause we are the champions 4061312626
Revenir en haut Aller en bas


Saphyra E. Wenson

BIENVENUE A CHICAGO
Saphyra E. Wenson

PSEUDO : KEEP.SUNSHINE
MESSAGES : 152
AVATAR : SophiaSEXYBush

(+) No time for losers 'Cause we are the champions Empty
MessageSujet: Re: (+) No time for losers 'Cause we are the champions   (+) No time for losers 'Cause we are the champions EmptyDim 10 Fév - 17:49

(+) No time for losers 'Cause we are the champions 13834367 BIENVENUE (+) No time for losers 'Cause we are the champions 2201136833
Bon courage pour ta fiche 8)
Revenir en haut Aller en bas


Dylane E. O'Connor

BIENVENUE A CHICAGO
Dylane E. O'Connor

PSEUDO : ○BlackBird.
MESSAGES : 37
AVATAR : Jennifer Lawrence.

(+) No time for losers 'Cause we are the champions Empty
MessageSujet: Re: (+) No time for losers 'Cause we are the champions   (+) No time for losers 'Cause we are the champions EmptyDim 10 Fév - 18:15

Merci (+) No time for losers 'Cause we are the champions 1316310240
Revenir en haut Aller en bas


Savannah B. Reed-Cooper

BIENVENUE A CHICAGO
Savannah B. Reed-Cooper

PSEUDO : Lollipops&Lisa
MESSAGES : 237
AVATAR : Lucy Hale

(+) No time for losers 'Cause we are the champions Empty
MessageSujet: Re: (+) No time for losers 'Cause we are the champions   (+) No time for losers 'Cause we are the champions EmptyLun 11 Fév - 11:55

C'est parfait (+) No time for losers 'Cause we are the champions 496862374


fiche validée, bienvenue

Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es des nôtres, bienvenue sur BE A HERO. (+) No time for losers 'Cause we are the champions 3792637860 (+) No time for losers 'Cause we are the champions 1117500457 (+) No time for losers 'Cause we are the champions 1879359166 Comme tu viens juste d'arriver sur le forum, je pense que tu es un peu perdu, pas de panique, je suis là pour t'aider. (+) No time for losers 'Cause we are the champions 2166578461 Tu as hâte d'arpenter les rues de Chicago, de te mettre dans la peau d'un super héros ou pas ? (+) No time for losers 'Cause we are the champions 1272570018 Pour que tu te sentes bien chez nous je te conseille avant cela d'aller :

POSTER UNE FICHE DE LIENS, c'est essentiel si tu veux te faire des amis ou des ennemis. (+) No time for losers 'Cause we are the champions 2965971428
DEMANDER UN LOGEMENT, ça c'est juste si tu ne veux pas dormir dehors sous un pont. (+) No time for losers 'Cause we are the champions 178029134
DEMANDER UN MÉTIER, parce qu'il faut bien gagner sa vie. (+) No time for losers 'Cause we are the champions 711552244
CRÉER UN SCENARIO, si jamais tu cherches le grand amour ça peut être un bon moyen. (+) No time for losers 'Cause we are the champions 2296558964
RECHERCHER UN PARTENAIRE DE RP, pour commencer à jouer et à arpenter les rues de Chicago. (+) No time for losers 'Cause we are the champions 3614403639
Voter toutes les deux heures ICI pour faire connaitre le forum. I love you

Bon jeu parmi nous. (+) No time for losers 'Cause we are the champions 3614403639


Revenir en haut Aller en bas



BIENVENUE A CHICAGO
Contenu sponsorisé


(+) No time for losers 'Cause we are the champions Empty
MessageSujet: Re: (+) No time for losers 'Cause we are the champions   (+) No time for losers 'Cause we are the champions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) No time for losers 'Cause we are the champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time waits for no one !
» charlie ∞ one life to live, no time to waste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE A HERO :: Get to have a nice life :: Free the hero who lives in you :: Bienvenue à Chicago!-