BE A HERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (+) SCREW YOU, PEASANT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Thyméo Thunderson

BIENVENUE A CHICAGO
Thyméo Thunderson

PSEUDO : appelle-moi déesse, bitchatchos. (over.again ok.)
MESSAGES : 8
AVATAR : sassy queen tommo.

(+) SCREW YOU, PEASANT.  Empty
MessageSujet: (+) SCREW YOU, PEASANT.    (+) SCREW YOU, PEASANT.  EmptyDim 10 Fév - 16:46


thyméo andrea-nathis thunderson

PRÉNOMS › Thyméo Andrea-Nathis. NOM › Thunderson. AGE › 24 ans. LIEU DE NAISSANCE › Oxford. NATIONALITÉ › Anglaise. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE › Aucune. SITUATION FINANCIÈRE › TRES RICHE MOUAHAHA. (+) SCREW YOU, PEASANT.  811351634 SITUATION AMOUREUSE › Marié. ORIENTATION SEXUELLE › Bissexuelle. GROUPE › Supermen. AVATAR › Boo Bear sexy Tommo. (+) SCREW YOU, PEASANT.  2166578461




once upon a time

Thyméo est quelqu'un de très gentil, plus sociable, mais certes immature. Il a un petit pois à la place du cerveau ce mec, il sait pas rester sérieux deux minutes, il faut toujours qu'il fasse le pitre et se fasse remarquer, tel un gamin. C'est quelqu'un de très immature pour son âge, et n'hésite jamais à faire des blagues quand l'occasion se présente. Il est drôle, même si son humeur ne plait pas forcément à tout le monde, il aime faire rire les gens. Malgré tout, Thyméo est une personne très jalouse et très possessive. Il ne supporte pas lorsqu'une autre s'approche de ceux qui l'aiment ou sinon... bah il pète un câble. Il est très protecteur et n'hésiterais pas à traverser l'océan pour rendre service à la personne. Aussi, il aime beaucoup faire la fête, sortir, s'amuser à danser et à boire jusqu'à en être mort bourré, même si il y a quelques représailles après. Il a une manie qui est de toucher remettre ses cheveux en place, toutes les deux minutes, c'est assez agaçant. Il aime dormir en caleçon, juste en caleçon.


Alors plutôt superhéros ou supervilain?
Super-entre les deux. Trop swag hein ? En fait, ça dépend des circonstances, je peux être le mec qui aide tout le monde et tout et tout, puis un autre moment j'peux être vraiment indifférent. Tu vois le truc quoi.

Si tu avais des superpouvoirs que ferais-tu?
Quelle question, j'en profiterai. Comme tout le monde quoi. Même si en fait, ça n'aurait pas que des avantages, mais je crois que je ferai tout ce qui en mon pouvoir (ouh le jeu de mots) pour prendre l'avantage dessus.

L'amour, la famille ça représente quoi pour toi?
Simplement, tout. Ma famille représente tout, même si mes parents ont le don de me faire chier. L'amour ? Et bah, ça a une grande partie importante dans ma vie... Même si je suis quand même perdu dans ce domaine...

Tu vois une grand-mère se faire attaquer par un ganster. Quelle est ta réaction?
Bien évidemment, je vole au secours de la grand-mère. La pauvre, je vais pas la laisser en plan. Et puis, c'est pas un gangster qui va me faire peur. Je veux dire, j'le poursuivrais tranquille quoi. Il aurait peur direct lui, ah ah. En même temps, j'suis courageux, j'vais pas laisser la mamie crever, j'suis pas si connard que ça.




behind the screen

PSEUDO OU PRÉNOM › daniela danna. / over again. AGE › dix-huit aaaans. OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? › BASE ART MON MEILLEUR AMI. (+) SCREW YOU, PEASANT.  2774444739 COMMENT LE TROUVES-TU › ilémosh. (+) SCREW YOU, PEASANT.  384584655 CRÉDITS › tumblr, mon bË$t0'H de la liiyfe ;$$ UN DERNIER MOT › larry ftw. (+) SCREW YOU, PEASANT.  3051230902

Code:
<b>louis tomlinson ▶️</b> thyméo thunderson

Revenir en haut Aller en bas


L. Alijah-Denzel Rhodes

BIENVENUE A CHICAGO
L. Alijah-Denzel Rhodes

PSEUDO : Lollipops à toi de trouver mon prénom
MESSAGES : 69
AVATAR : Jamie fucking Dornan

(+) SCREW YOU, PEASANT.  Empty
MessageSujet: Re: (+) SCREW YOU, PEASANT.    (+) SCREW YOU, PEASANT.  EmptyDim 10 Fév - 16:49

Héhé il y en a une qui va être contente (+) SCREW YOU, PEASANT.  2166578461
Bienvenue ici n'hésites pas si tu as un problème (+) SCREW YOU, PEASANT.  4061312626
Revenir en haut Aller en bas


Athéna M. Brown

BIENVENUE A CHICAGO
Athéna M. Brown

PSEUDO : HerSunshine. ou Charlyne
MESSAGES : 222
AVATAR : Dianna Agron

(+) SCREW YOU, PEASANT.  Empty
MessageSujet: Re: (+) SCREW YOU, PEASANT.    (+) SCREW YOU, PEASANT.  EmptyDim 10 Fév - 16:49

Bienvenue parmi nous ô grand Louis ! Il a des yeux trop magnifiques ce mec (+) SCREW YOU, PEASANT.  2931871781
Tu vas faire une heureuse au passage ! (+) SCREW YOU, PEASANT.  1316310240
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

BIENVENUE A CHICAGO
Invité


(+) SCREW YOU, PEASANT.  Empty
MessageSujet: Re: (+) SCREW YOU, PEASANT.    (+) SCREW YOU, PEASANT.  EmptyDim 10 Fév - 16:52

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Teddy S-R Greyson

BIENVENUE A CHICAGO
Teddy S-R Greyson

PSEUDO : SWEET PEACH (anaïs)
MESSAGES : 152
AVATAR : Troian Bellisario

(+) SCREW YOU, PEASANT.  Empty
MessageSujet: Re: (+) SCREW YOU, PEASANT.    (+) SCREW YOU, PEASANT.  EmptyDim 10 Fév - 16:52

Ton prénom j'adore. (+) SCREW YOU, PEASANT.  13834367 (+) SCREW YOU, PEASANT.  1879359166 Et je confirme, tu vas faire une heureuse. (+) SCREW YOU, PEASANT.  1828999080
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche mon mignon. (+) SCREW YOU, PEASANT.  1117500457 (+) SCREW YOU, PEASANT.  2166578461
Revenir en haut Aller en bas


L.R.

BIENVENUE A CHICAGO
L.R. "Tagada" Thunderson

PSEUDO : IMWITHSTOOPID ou WHITE.BLOOD (Rachel aight susu si²)
MESSAGES : 116
AVATAR : Eleanor J. Calder la bombasse :3

(+) SCREW YOU, PEASANT.  Empty
MessageSujet: Re: (+) SCREW YOU, PEASANT.    (+) SCREW YOU, PEASANT.  EmptyDim 10 Fév - 17:05

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CA VA PAS MON DIEU MON DIEU MON DIEU PINCEZ MOI JE REVE AHAAHAHAHAHAHAHA NON NON NON C'EST UNE BLAGUE NON AIE NON C'ETAIT UNE BLAGUE CA FAIT MAL D'ETRE PINCEE IMBECILE.

Bref, une de mes réactions → (+) SCREW YOU, PEASANT.  766480cry je crois qu'il aurait fallu me filmer, même ma mère se fout de moi maintenant. bref, merci, merci, merci, merci, meeeeeeeerci (+) SCREW YOU, PEASANT.  2176505670

JE T'AIME ! (+) SCREW YOU, PEASANT.  4251308190
Revenir en haut Aller en bas


Saphyra E. Wenson

BIENVENUE A CHICAGO
Saphyra E. Wenson

PSEUDO : KEEP.SUNSHINE
MESSAGES : 152
AVATAR : SophiaSEXYBush

(+) SCREW YOU, PEASANT.  Empty
MessageSujet: Re: (+) SCREW YOU, PEASANT.    (+) SCREW YOU, PEASANT.  EmptyDim 10 Fév - 17:54

BIENVENUE (+) SCREW YOU, PEASANT.  1316310240

Maintenant p'tite Tagada est dans tous ses états (+) SCREW YOU, PEASANT.  1272570018
Revenir en haut Aller en bas


Dylane E. O'Connor

BIENVENUE A CHICAGO
Dylane E. O'Connor

PSEUDO : ○BlackBird.
MESSAGES : 37
AVATAR : Jennifer Lawrence.

(+) SCREW YOU, PEASANT.  Empty
MessageSujet: Re: (+) SCREW YOU, PEASANT.    (+) SCREW YOU, PEASANT.  EmptyLun 11 Fév - 15:55

Bienvenue parmi nous (+) SCREW YOU, PEASANT.  3083986375
Revenir en haut Aller en bas


L.R.

BIENVENUE A CHICAGO
L.R. "Tagada" Thunderson

PSEUDO : IMWITHSTOOPID ou WHITE.BLOOD (Rachel aight susu si²)
MESSAGES : 116
AVATAR : Eleanor J. Calder la bombasse :3

(+) SCREW YOU, PEASANT.  Empty
MessageSujet: Re: (+) SCREW YOU, PEASANT.    (+) SCREW YOU, PEASANT.  EmptyMar 12 Fév - 18:30


NGFNJDKLFTKSDHKLMTF?HKLS JE TIENS A LE REDIRE ET LE REREREREREDIRE MAIS JE T'AIME ET VOILA ET SINON TA FICHE ELLE EST BIEN ET MOI JE TE VALIDE PARCE QUE JI SOUIS GENTILLE ET PUIS ... COLONEL REYEL.




fiche validée, bienvenue

Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es des nôtres, bienvenue sur BE A HERO. (+) SCREW YOU, PEASANT.  3792637860 (+) SCREW YOU, PEASANT.  1117500457 (+) SCREW YOU, PEASANT.  1879359166 Comme tu viens juste d'arriver sur le forum, je pense que tu es un peu perdu, pas de panique, je suis là pour t'aider. (+) SCREW YOU, PEASANT.  2166578461 Tu as hâte d'arpenter les rues de Chicago, de te mettre dans la peau d'un super héros ou pas ? (+) SCREW YOU, PEASANT.  1272570018 Pour que tu te sentes bien chez nous je te conseille avant cela d'aller :

POSTER UNE FICHE DE LIENS, c'est essentiel si tu veux te faire des amis ou des ennemis. (+) SCREW YOU, PEASANT.  2965971428
DEMANDER UN LOGEMENT, ça c'est juste si tu ne veux pas dormir dehors sous un pont. (+) SCREW YOU, PEASANT.  178029134
DEMANDER UN MÉTIER, parce qu'il faut bien gagner sa vie. (+) SCREW YOU, PEASANT.  711552244
CRÉER UN SCENARIO, si jamais tu cherches le grand amour ça peut être un bon moyen. (+) SCREW YOU, PEASANT.  2296558964
RECHERCHER UN PARTENAIRE DE RP, pour commencer à jouer et à arpenter les rues de Chicago. (+) SCREW YOU, PEASANT.  3614403639
Voter toutes les deux heures ICI pour faire connaitre le forum. I love you

Bon jeu parmi nous. (+) SCREW YOU, PEASANT.  3614403639


Revenir en haut Aller en bas



BIENVENUE A CHICAGO
Contenu sponsorisé


(+) SCREW YOU, PEASANT.  Empty
MessageSujet: Re: (+) SCREW YOU, PEASANT.    (+) SCREW YOU, PEASANT.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) SCREW YOU, PEASANT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE A HERO :: Get to have a nice life :: Free the hero who lives in you :: Bienvenue à Chicago!-