BE A HERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Saphyra E. Wenson

BIENVENUE A CHICAGO
Saphyra E. Wenson

PSEUDO : KEEP.SUNSHINE
MESSAGES : 152
AVATAR : SophiaSEXYBush

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES EmptySam 9 Fév - 16:20


prénom prénom nom

LIBRE RÉSERVÉ PRIS.

AGE › Entre 28 & 30 ans.
NATIONALITÉ › Américaine.
MÉTIER › Au choix.
ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle.
STATUT › En couple.
CARACTÈRE › Lunatique. Manipulateur. Franc. Tendre. Patient. Drôle. Souriant.

GROUPE › Spidermen ou Jokers.
AVATAR › Jensen Ackles.
COPYRIGHT › Tumblr.
INFORMATION SUR LE PERSONNAGE. Ses parents sont morts dans un accident de voiture quand il avait 18 ans.
Il a du s'occuper de sa petite soeur qui a cinq ans de moins que lui.
Il n'a pas hésité à enchaîner les petits boulots pour subvenir à leurs besoins.
Quand il a rencontré Saphyra, elle a été un peu son pilier.

Le reste est au choix. Son enfance est libre, comme le choix de son métier.



someone like you

Tu te rappelles comment c’était avant ? Laisses-moi te rafraichir la mémoire alors. On s’est rencontrés à la fac, tout de suite une complicité est née entre nous. C’était presque un conte de fées, pourtant aucune ambiguïté, les choses étaient claires, il n’allait rien se passer. On passait beaucoup de temps ensemble, à s’entraider, se serrer les coudes. Nos amis communs pensaient qu’on était ensemble mais qu’on refusait de l’admettre, bien sûr ses fausses affirmations nous amusaient bien, on en jouait même. On faisait semblant de se cacher pour attirer l’attention, alors qu’il ne se passait rien entre nous, on était juste très proche, personne ne croit à l’amitié fille/garçon, et nous on a prouvé le contraire. Ça a été cinq ans d’amitié parfaite. Mais on ne peut pas nier le fait qu’à force de passer tout ce temps ensemble, une attirance a fini par naître. On a commencé à se chercher, se draguer. Rappelles toi ce soir-là, où on a retrouvé tous nos anciens camarades de fac, on a passé une bonne soirée, puis en sortant tu as décidé qu’on s’isole, tu m’as dit que finalement tout le monde avait raison, et qu’il y avait quelque chose entre nous. Tu m’as embrassé sans que je puisse réagir, j’ai été surprise par ce baiser mais aussi soulagée de savoir que tout n’était pas à sens unique. Puis on nous a demandé si on était finalement ensemble, et tu as répondu ‘oui’ en me prenant la main. C’est après ça qu’une relation de trois ans s’est enchainée. Je t’ai aimé à en crever, je te voulais toi et personne d’autre. C’est comme ci tu étais fait pour moi, sauf que mon conte de fées s’est bien écroulé. Les derniers mois avant notre rupture, c’était dispute sur dispute, tu n’arrivais pas à me faire confiance, tu me reprochais toujours d’aller voir ailleurs, mais c’était loin d’être vrai. Il n’y avait que toi dans ma vie. Sans que je le vois venir, tu m’as annoncé ce que c’était fini, que cette histoire était une erreur et que tu le regrettais. Quelques jours après, je te vois au bras d’une petite garce, toute cette histoire foutue en l’air pour une petite minette ?

Revenir en haut Aller en bas


Saphyra E. Wenson

BIENVENUE A CHICAGO
Saphyra E. Wenson

PSEUDO : KEEP.SUNSHINE
MESSAGES : 152
AVATAR : SophiaSEXYBush

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES EmptySam 9 Fév - 16:21



post scriptum

Je fais simple, court, bref, mais clair (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 811351634
Alors l'avatar reste négociable, même si j'adore Sophia&Jensen, avouez on fantasme tous sur eux (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1316310240 .
J'ai toujours pour habitude de laisser les prénoms et nom au choix, tout simplement pour vous imprégner davantage du personnage, tout comme l'histoire, elle est libre, sauf quelques petits points à respecter.
Je demande pas une présence H24, mais de passer plusieurs jours par semaines, et je ne demande que deux RP par semaine, voir un seul si vraiment c'est compliqué pour vous, mais on trouvera toujours pour s'arranger (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 2931871781
Pour toute question, ma boite MP est ouverte, même si vous n'avez pas de questions (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 2166578461
J'construis un temple en chocolat à la personne qui prendra mon scénario, et je vous fais même des bébés (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1272570018 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1272570018 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1272570018

Revenir en haut Aller en bas


Marlon E. Jenkins

BIENVENUE A CHICAGO
Marlon E. Jenkins

MESSAGES : 3
AVATAR : Jensen Akcles.

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES EmptyDim 10 Fév - 16:00

Je suis là, si tu veux bien de moi (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 4113703508 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 2176505670 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 4251308190
Revenir en haut Aller en bas


Saphyra E. Wenson

BIENVENUE A CHICAGO
Saphyra E. Wenson

PSEUDO : KEEP.SUNSHINE
MESSAGES : 152
AVATAR : SophiaSEXYBush

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES EmptyDim 10 Fév - 16:03

OMG BIEN SUR QUE JE VEUX DE TOI (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1272570018 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1272570018 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1272570018 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1272570018 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1272570018 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1272570018 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1272570018 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1272570018 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1272570018 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1272570018 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1272570018 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1272570018 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1272570018

Merci mille fois de prendre mon scénario (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 4118816442 Hésites pas à me harceler de MP si tu as des questions, ou même si tu en as pas (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 2166578461
Revenir en haut Aller en bas



BIENVENUE A CHICAGO
Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN HARDING
» (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN
» (M/LIBRE) HARRY STYLES
» (F/LIBRE) ASHLEY BENSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE A HERO :: Get to have a nice life :: The Avengers-