BE A HERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 j'veux pas t'impressionner mais j'sais cuire des pâtes. (j'ai pas d'idée de titre ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Thyméo Thunderson

BIENVENUE A CHICAGO
Thyméo Thunderson

PSEUDO : appelle-moi déesse, bitchatchos. (over.again ok.)
MESSAGES : 8
AVATAR : sassy queen tommo.

j'veux pas t'impressionner mais j'sais cuire des pâtes. (j'ai pas d'idée de titre ok) Empty
MessageSujet: j'veux pas t'impressionner mais j'sais cuire des pâtes. (j'ai pas d'idée de titre ok)   j'veux pas t'impressionner mais j'sais cuire des pâtes. (j'ai pas d'idée de titre ok) EmptyMar 12 Fév - 20:17

J'AIME LES FRITES
Revenir en haut Aller en bas


Thyméo Thunderson

BIENVENUE A CHICAGO
Thyméo Thunderson

PSEUDO : appelle-moi déesse, bitchatchos. (over.again ok.)
MESSAGES : 8
AVATAR : sassy queen tommo.

j'veux pas t'impressionner mais j'sais cuire des pâtes. (j'ai pas d'idée de titre ok) Empty
MessageSujet: Re: j'veux pas t'impressionner mais j'sais cuire des pâtes. (j'ai pas d'idée de titre ok)   j'veux pas t'impressionner mais j'sais cuire des pâtes. (j'ai pas d'idée de titre ok) EmptyMar 12 Fév - 20:18

J'AIME LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas


Thyméo Thunderson

BIENVENUE A CHICAGO
Thyméo Thunderson

PSEUDO : appelle-moi déesse, bitchatchos. (over.again ok.)
MESSAGES : 8
AVATAR : sassy queen tommo.

j'veux pas t'impressionner mais j'sais cuire des pâtes. (j'ai pas d'idée de titre ok) Empty
MessageSujet: Re: j'veux pas t'impressionner mais j'sais cuire des pâtes. (j'ai pas d'idée de titre ok)   j'veux pas t'impressionner mais j'sais cuire des pâtes. (j'ai pas d'idée de titre ok) EmptyMar 12 Fév - 20:18

J'AIME LES GARCONS
VOILA VOUS POUVEZ
Revenir en haut Aller en bas


Athéna M. Brown

BIENVENUE A CHICAGO
Athéna M. Brown

PSEUDO : HerSunshine. ou Charlyne
MESSAGES : 222
AVATAR : Dianna Agron

j'veux pas t'impressionner mais j'sais cuire des pâtes. (j'ai pas d'idée de titre ok) Empty
MessageSujet: Re: j'veux pas t'impressionner mais j'sais cuire des pâtes. (j'ai pas d'idée de titre ok)   j'veux pas t'impressionner mais j'sais cuire des pâtes. (j'ai pas d'idée de titre ok) EmptyMer 13 Fév - 17:30

Une place pour moi ? j'veux pas t'impressionner mais j'sais cuire des pâtes. (j'ai pas d'idée de titre ok) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


L.R.

BIENVENUE A CHICAGO
L.R. "Tagada" Thunderson

PSEUDO : IMWITHSTOOPID ou WHITE.BLOOD (Rachel aight susu si²)
MESSAGES : 116
AVATAR : Eleanor J. Calder la bombasse :3

j'veux pas t'impressionner mais j'sais cuire des pâtes. (j'ai pas d'idée de titre ok) Empty
MessageSujet: Re: j'veux pas t'impressionner mais j'sais cuire des pâtes. (j'ai pas d'idée de titre ok)   j'veux pas t'impressionner mais j'sais cuire des pâtes. (j'ai pas d'idée de titre ok) EmptyMer 13 Fév - 17:59

COLONEL REYEL TE DIS QUE TEYMAUCHE j'veux pas t'impressionner mais j'sais cuire des pâtes. (j'ai pas d'idée de titre ok) 3051230902
Revenir en haut Aller en bas


Thyméo Thunderson

BIENVENUE A CHICAGO
Thyméo Thunderson

PSEUDO : appelle-moi déesse, bitchatchos. (over.again ok.)
MESSAGES : 8
AVATAR : sassy queen tommo.

j'veux pas t'impressionner mais j'sais cuire des pâtes. (j'ai pas d'idée de titre ok) Empty
MessageSujet: Re: j'veux pas t'impressionner mais j'sais cuire des pâtes. (j'ai pas d'idée de titre ok)   j'veux pas t'impressionner mais j'sais cuire des pâtes. (j'ai pas d'idée de titre ok) EmptyMer 13 Fév - 21:49

Athéna : GRONGRON LA JOLIEEE. j'veux pas t'impressionner mais j'sais cuire des pâtes. (j'ai pas d'idée de titre ok) 811351634 bien sûr. j'veux pas t'impressionner mais j'sais cuire des pâtes. (j'ai pas d'idée de titre ok) 1316310240
Tagada : cc le bonbon. I love you merci à lui, jolem aussi. j'veux pas t'impressionner mais j'sais cuire des pâtes. (j'ai pas d'idée de titre ok) 3051230902
Revenir en haut Aller en bas


L.R.

BIENVENUE A CHICAGO
L.R. "Tagada" Thunderson

PSEUDO : IMWITHSTOOPID ou WHITE.BLOOD (Rachel aight susu si²)
MESSAGES : 116
AVATAR : Eleanor J. Calder la bombasse :3

j'veux pas t'impressionner mais j'sais cuire des pâtes. (j'ai pas d'idée de titre ok) Empty
MessageSujet: Re: j'veux pas t'impressionner mais j'sais cuire des pâtes. (j'ai pas d'idée de titre ok)   j'veux pas t'impressionner mais j'sais cuire des pâtes. (j'ai pas d'idée de titre ok) EmptySam 16 Fév - 20:53

PFPFPFPFPFPFPFPFPFPFPFPF j'veux pas t'impressionner mais j'sais cuire des pâtes. (j'ai pas d'idée de titre ok) 3051230902
Revenir en haut Aller en bas



BIENVENUE A CHICAGO
Contenu sponsorisé


j'veux pas t'impressionner mais j'sais cuire des pâtes. (j'ai pas d'idée de titre ok) Empty
MessageSujet: Re: j'veux pas t'impressionner mais j'sais cuire des pâtes. (j'ai pas d'idée de titre ok)   j'veux pas t'impressionner mais j'sais cuire des pâtes. (j'ai pas d'idée de titre ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'veux pas t'impressionner mais j'sais cuire des pâtes. (j'ai pas d'idée de titre ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAPHYRA ◭ J'ai tenté de t'aimer mais j'ai échoué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE A HERO :: Get to have a nice life :: We rule the world :: Relationships-