BE A HERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Charlotte J. Hawkins

BIENVENUE A CHICAGO
Charlotte J. Hawkins

MESSAGES : 30
AVATAR : Emma Watson.

i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. Empty
MessageSujet: i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie.   i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. EmptyLun 11 Fév - 19:59


charlotte joy hawkins

PRÉNOMS › Charlotte, comme mon arrière grand-mère, et Joy parce que ma mère croyait dur comme fer qu’avec un second prénom comme celui-là, je serais la fille la plus joyeuse du monde... Je le suis, d’ailleurs, mais je doute que ma joie de vivre soit due à mon nom. Enfin bref. Retenez juste que tout le monde m'appelle Charlie - sauf mes parents, évidemment. NOM › Hawkins. Ne me demandez pas d'où ça vient, je n'en ai aucune idée... Et je ne suis pas le genre de fille à s'intéresser suffisamment à sa famille pour faire des recherches approfondies sur ses origines. AGE › 20 ans tout rond. LIEU DE NAISSANCE › Sutton Coldfield, Angleterre. NATIONALITÉ › Anglaise. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE › Étudiante en psychologie, pour faire plaisir à mes parents. Mais je prends aussi des cours de théâtre et de chant sans qu'ils n'en sachent rien. SITUATION FINANCIÈRE › Aisée. Je suis (malheureusement) issue d’un milieu plutôt bourgeois où l’on ne tolère pas les écarts, ni les excentricités. SITUATION AMOUREUSE › Volage, c’est une réponse acceptable ? ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle. GROUPE › Spidermen. AVATAR › la belle Emma Watson.




once upon a time


Elle a passé les treize premières années de sa vie entre Londres et Paris avant de déménager à Chicago, pour les besoins du travail de son père. Cela fait près de sept ans qu'elle y vit mais même si elle y est plutôt bien intégrée, l'Angleterre lui manque beaucoup Elle est fille unique mais aurait adoré avoir un petit frère ou une petite sœur Elle change très souvent de couleur et de coupe de cheveux : extra courts, au carré, extensions jusqu'au bas du dos, brun, roux, blond, mèches colorés… Elle est passée par tous les stades et continue à se métamorphoser au gré de ses envies. Très franche, elle dit toujours ce qu'elle a sur le cœur quitte à frôler l'insolence Elle porte des lentilles de contacts Elle n’a pas peur de grand chose, et surtout pas du ridicule Malgré les apparences, c'est une jeune fille très réfléchie, qui pense toujours aux conséquences de ses actes. Elle n'agit jamais sur un coup de tête, c'est bien trop dangereux Elle n'aime pas vraiment les enfants. Elle ne leur ferait pas du mal pour autant, bien sûr, mais ils la mettent mal à l'aise et elle ne sait jamais comment agir avec eux Elle profite de la vie au jour le jour et est très heureuse comme cela Son film préféré est Love Actually. Elle a beau connaître chaque réplique sur le bout des doigts, elle ne rate jamais une occasion de le regarder Elle est sociable et n'hésite pas à aller vers les inconnus pour engager la conversation. Selon elle, les rencontres fortuites sont les plus intéressantes C’est une jeune fille pleine de vie, toujours de bonne humeur et souriante Elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour faire enrager ses parents Le fait d’être issue d’un milieu bourgeois la révulse. Elle déteste l’état d’esprit étriqué et le manque de tolérance dont font preuve les personnes qu’elle côtoie en permanence Elle mange ce qu'elle veut, quand elle le veut. Un pot entier de crème glacée une heure avant de passer à table, une assiette de pâtes en plein milieu de la nuit, bonbons et sucreries tout au long de l'après-midi... Elle ne se prive de rien ! Elle suit des études de psychologie et a des brillants résultats, même si ce n'est absolument pas le cursus qu'elle souhaitait étudier. Son truc à elle, c'est le théâtre et le chant. Elle rêve d'être en tête d'affiche d'une grande comédie musicale de Broadway, mais ses parents ne sont bien évidemment pas d'accord pour qu'elle devienne artiste Idéaliste dans l'âme, elle a des convictions et elle serait prête à mourir pour les défendre Elle fait partie de nombreuses associations venant en aide aux plus démunis et s'y investie réellement. Elle est très sensible au malheur des autres et ne rechigne pas à donner de son temps (ou de son argent !) pour améliorer un peu leur quotidien Elle parle couramment anglais, français et espagnol C'est une jeune fille loyale. Une fois que vous avez son amitié, vous pouvez être sûr que vous pourrez compter sur elle 24h/24 et 7j/7. Elle est prête à tout pour les gens qu'elle aime, même à s'attirer des ennuis Elle aurait aimé naître dans les années 80 Malgré les années passées aux États-Unis, elle a du mal à se débarrasser de son accent british... Mais peut-être est-ce parce qu'elle n'en a pas envie, au fond ? Cet accent est la seule chose qui la rattache à son pays d'origine et elle en est très fière Elle n'est jamais tombée amoureuse et doute que cela arrive un jour. Cela dit, elle n'est absolument pas contre l'idée de passer le reste de sa vie avec une seule et même personne. Elle attend juste de trouver le bon Elle parle couramment anglais, français et espagnol Si elle pouvait choisir un super pouvoir, ce serait sans aucun doute celui de voler. Symbole de la liberté suprême.


Alors plutôt superhéros ou supervilain?
Un peu des deux, cela dépend des jours. Même les superhéros ont des côtés sombres, après tout ! Je suis persuadée que personne n'est tout blanc ou tout noir. Il y a du bon et du mauvais dans chacun de nous et ça, je fais en sorte de ne pas l'oublier quand je rencontre de nouvelles personnes. Les supervilains sont devenus aigris et détestables pour de bonnes raisons, non ? C'est ce qu'on vit qui nous fait devenir ce qu'on est. Et je reste convaincue que chacun naît avec un bon fond.

Si tu avais des superpouvoirs que ferais-tu?
Honnêtement, je n'en sais rien... Je pense qu'au début, je flipperai comme une dingue. Ensuite, j'envisagerai peut-être l'idée d'être une justicière de l'ombre et de me servir de ces pouvoirs pour aider les gens dans le besoin. Enfin, tout dépend des pouvoirs évidemment ! Si je pouvais choisir, j’aimerais pouvoir rassembler les gens. C’est très cliché, je le sais, mais c’est vraiment ce à quoi j’aspirerais si j’avais des superpouvoirs. Avoir la capacité de briser les barrières qu’il y a entre les gens et faire en sorte qu'on parte tous sur un pied d'égalité. Abolir les préjugés, les classes sociales et tous ces trucs qui nous empêchent d’aller vers les autres... Ce n'est pas vraiment un pouvoir en soit, mais ce serait génial quand même.

L'amour, la famille ça représente quoi pour toi?
J'aimerais vous dire que c'est important et que je ne vis que pour ça... Mais c'est loin d'être le cas et même si j'ai des défauts, je ne suis pas menteuse. Ma famille est plus quelque chose que je subis sans avoir le choix qu'autre chose. Je n'ai pas l'impression d'en faire réellement partie. Je fais acte de présence aux repas de famille et aux réceptions données par ma mère, mais cela s'arrête là. Je ne suis pas proche de mes parents et je pense que s'ils pouvaient changer de fille, ils le feraient dans la seconde, sans aucune éducation ! Je ne suis pas vraiment l'enfant modèle qu'ils espéraient - mais j'en suis fière. Quant à l'amour, je ne peux même pas dire que j'y crois réellement... Le Prince Charmant et tout ces trucs, très peu pour moi. Je vis ma vie au jour le jour et je verrai bien si cela me tombe dessus un jour. Mais à défaut d'aimer une seule et unique personne, j'aime les gens en général. C'est déjà pas mal, non ?

Tu vois une grand-mère se faire attaquer par un ganster. Quelle est ta réaction?
Je m'interpose sans hésiter une seule seconde, quitte à en venir aux mains avec le gangster en question. Me battre ne me fait pas peur, surtout si c'est pour une cause juste. J'ai du mal avec les gens qui agressent des personnes faibles et vulnérables. Ce sont des proies faciles et je m'étonne même qu'on puisse avoir une quelconque satisfaction à attaquer des gens sans défense... Cela dit, que ce soit une grand-mère, un jeune, un homme, une femme ou n'importe qui, si je vois une agression se dérouler sous mes yeux, je m'interposerais dans tous les cas.




behind the screen

PSEUDO OU PRÉNOM › Lowly. AGE › 23 ans. OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? › Dans les partenaires d'un autre forum, je crois Smile. COMMENT LE TROUVES-TU › Magnifique et original, d'où mon inscription (a). CRÉDITS › Tumblr est mon ami ! UN DERNIER MOT › Supercalifragilisticexpialidocious.

Code:
<b>emma watson ▶️</b> charlotte j. hawkins





Revenir en haut Aller en bas


Saphyra E. Wenson

BIENVENUE A CHICAGO
Saphyra E. Wenson

PSEUDO : KEEP.SUNSHINE
MESSAGES : 152
AVATAR : SophiaSEXYBush

i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. Empty
MessageSujet: Re: i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie.   i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. EmptyLun 11 Fév - 20:07

BIENVENUE & bon courage pour ta fiche i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. 1316310240
Quel bon choix d'avatar (: Si tu as un soucis, le staff' est à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas


Athéna M. Brown

BIENVENUE A CHICAGO
Athéna M. Brown

PSEUDO : HerSunshine. ou Charlyne
MESSAGES : 222
AVATAR : Dianna Agron

i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. Empty
MessageSujet: Re: i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie.   i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. EmptyLun 11 Fév - 20:29

Bienvenue mademoiselle, j'adore ton avatar i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. 2296558964
Bonne chance pour ta fiche i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. 239769179
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

BIENVENUE A CHICAGO
Invité


i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. Empty
MessageSujet: Re: i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie.   i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. EmptyLun 11 Fév - 20:39

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Teddy S-R Greyson

BIENVENUE A CHICAGO
Teddy S-R Greyson

PSEUDO : SWEET PEACH (anaïs)
MESSAGES : 152
AVATAR : Troian Bellisario

i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. Empty
MessageSujet: Re: i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie.   i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. EmptyLun 11 Fév - 20:40

Bienvenue sur le forum ma belle. i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. 1316310240 i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. 1272570018 Bonne chance pour ta fiche. i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. 3792637860 i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. 1117500457 i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. 1879359166 Si tu as des questions n'hésites pas. i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. 2965971428
Revenir en haut Aller en bas


Dylane E. O'Connor

BIENVENUE A CHICAGO
Dylane E. O'Connor

PSEUDO : ○BlackBird.
MESSAGES : 37
AVATAR : Jennifer Lawrence.

i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. Empty
MessageSujet: Re: i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie.   i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. EmptyLun 11 Fév - 20:45

Bienvenue parmi nous i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. 3083986375
Revenir en haut Aller en bas


Charlotte J. Hawkins

BIENVENUE A CHICAGO
Charlotte J. Hawkins

MESSAGES : 30
AVATAR : Emma Watson.

i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. Empty
MessageSujet: Re: i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie.   i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. EmptyLun 11 Fév - 20:56

Vous êtes toutes adorables (et vous avez des avatars de malade i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. 1316310240)
MERCI BEAUCOUP i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. 2806429274 Promis en cas de problème, je n'hésiterai pas à contacter le staff I love you
Revenir en haut Aller en bas


Teddy S-R Greyson

BIENVENUE A CHICAGO
Teddy S-R Greyson

PSEUDO : SWEET PEACH (anaïs)
MESSAGES : 152
AVATAR : Troian Bellisario

i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. Empty
MessageSujet: Re: i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie.   i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. EmptyMar 12 Fév - 17:35


fiche validée, bienvenue

Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es des nôtres, bienvenue sur BE A HERO. i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. 3792637860 i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. 1117500457 i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. 1879359166 Comme tu viens juste d'arriver sur le forum, je pense que tu es un peu perdu, pas de panique, je suis là pour t'aider. i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. 2166578461 Tu as hâte d'arpenter les rues de Chicago, de te mettre dans la peau d'un super héros ou pas ? i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. 1272570018 Pour que tu te sentes bien chez nous je te conseille avant cela d'aller :

POSTER UNE FICHE DE LIENS, c'est essentiel si tu veux te faire des amis ou des ennemis. i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. 2965971428
DEMANDER UN LOGEMENT, ça c'est juste si tu ne veux pas dormir dehors sous un pont. i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. 178029134
DEMANDER UN MÉTIER, parce qu'il faut bien gagner sa vie. i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. 711552244
CRÉER UN SCENARIO, si jamais tu cherches le grand amour ça peut être un bon moyen. i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. 2296558964
RECHERCHER UN PARTENAIRE DE RP, pour commencer à jouer et à arpenter les rues de Chicago. i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. 3614403639
Voter toutes les deux heures ICI pour faire connaitre le forum. I love you

Bon jeu parmi nous. i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. 3614403639


Revenir en haut Aller en bas



BIENVENUE A CHICAGO
Contenu sponsorisé


i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. Empty
MessageSujet: Re: i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie.   i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i know we only met but let's pretend it's love ∞ charlie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» charlie ∞ one life to live, no time to waste.
» + once i had a love and it was a gas.
» maybe i'll get drunk again to feel a little love
» ♠ hey you're the one i like i wanna share your love tonight
» (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE A HERO :: Get to have a nice life :: Free the hero who lives in you :: Bienvenue à Chicago!-