BE A HERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Alijah ✻ Un ami c'est quelqu'un qu'on peut réveiller à 3 heures pour qu'il nous aide à dissimuler un cadavre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dylane E. O'Connor

BIENVENUE A CHICAGO
Dylane E. O'Connor

PSEUDO : ○BlackBird.
MESSAGES : 37
AVATAR : Jennifer Lawrence.

Alijah ✻ Un ami c'est quelqu'un qu'on peut réveiller à 3 heures pour qu'il nous aide à dissimuler un cadavre. Empty
MessageSujet: Alijah ✻ Un ami c'est quelqu'un qu'on peut réveiller à 3 heures pour qu'il nous aide à dissimuler un cadavre.   Alijah ✻ Un ami c'est quelqu'un qu'on peut réveiller à 3 heures pour qu'il nous aide à dissimuler un cadavre. EmptyLun 11 Fév - 17:54


Alijah &' Dylane

Je dois l'avouer, j'adore travailler à la radio. Surtout dans le programme de nuit, peu de personnes n'écoutent c'est vrai, enfin bien moins que la journée et cela me donne une plus grande liberté, je ne suis pas obligé de passer le dernier tube de la nouvelle trouvaille des producteurs dont la voix donne envie de se pendre, ni même de dire que tout est beau et magique dans ce monde, je peux dire ce que je pense, enfin presque, je n'irais pas crier un gros merd* ou quelconque gros mots à mes auditeurs, je sais me tenir voyons. Ce soir, mon programme avait été plus long, la raison était simple et elle s'appelle l'aléa du direct. Le gars qui doit prendre l'antienne après moi est arrivé avec plus d'une heure de retard parce que monsieur avait passer la nuit dans les draps d'une demoiselle qui avait oublié de mettre son reveil à la bonne heure. Cela montre le Q.I de sa belle, enfin cela me fait surtout bien rire et me donne une raison de me moquer de lui un peu plus. C'est enfantin, je vous l'accorde mais tellement marrant. Je quittais donc le studio en retard, durant un bref instant, j'eue l'idée de m'arrêter faire un tour au club, celui où je vais régulièrement après un petit arrêt pour me changer à la maison. Enfin, c'était mon programme. Bien entendue, il ne fallait pas compter sur ma chère voiture pour m'aider à le conclure puisque celle-ci à décider de tomber en panne a quelques mètres de la maison. Impossible de la bouger, logiquement dans ses moments-là, je découvre que mon portable n'a presque plus de batterie alors je décide de m'aventurer dans la ville, l'appartement est à quelques patés, c'était largement faisable et au pire, je n'aurais qu'à courir si je vois quelqu'un de bizarre me suivre. Arrivez à l'appartement, je me demande un instant si Ali est là, autant avant cela m'était égale autant depuis quelques temps c'était différent, bref. J'ouvre la porte de l'appartement à clé avant de lancer de mon air innocent, un sourire aux lèvres. « Chéri, c'est moi. » Bon d'accord, pas si innocent j'ai vu les vestes sur le canapé en allumant la lumière mais c'est un détail, non ? Quoi qu'il en soit, il ne fallut pas plus de deux minutes pour entendre le bruit d'une baffe puis voir une femme à moitié nue traverser l'appartement pour finir par claquer la porte. « Et bah, elle t'a pas raté celle-ci.» Je souriais à mon colocataire retenant un petit rire qui tentait de s'échapper.


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas


L. Alijah-Denzel Rhodes

BIENVENUE A CHICAGO
L. Alijah-Denzel Rhodes

PSEUDO : Lollipops à toi de trouver mon prénom
MESSAGES : 69
AVATAR : Jamie fucking Dornan

Alijah ✻ Un ami c'est quelqu'un qu'on peut réveiller à 3 heures pour qu'il nous aide à dissimuler un cadavre. Empty
MessageSujet: Re: Alijah ✻ Un ami c'est quelqu'un qu'on peut réveiller à 3 heures pour qu'il nous aide à dissimuler un cadavre.   Alijah ✻ Un ami c'est quelqu'un qu'on peut réveiller à 3 heures pour qu'il nous aide à dissimuler un cadavre. EmptyMer 13 Fév - 12:15

Je poussais la porte de l'appartement d'une main, et attirais la belle brune que j'avais "pécher" ce soir là dedans. La fille était chaude et elle en avait envie. En deux trois mots je l'avais emballée et presque convaincue qu'elle était la femme de ma vie. Nous étions sur le lit en pleine action quand j'entendis la porte claquer. J'espérais juste que Dylane fermerait sa grande gueule et qu'elle ne ferait pas fuir toutes ses conquêtes comme elle faisait souvent. Evidemment pas raté. La brune dont je ne me souvenais plus le nom - Jenna? Jenny? Jessica? - me baffa et partit en courant. Le temps d'enfiler un pantalon, je sors rejoindre ma coloc'. Quelle idée de prendre une colocataire surtout elle. Oh elle était pas dégueulasse à voir, pas du tout puis elle prenait pas de place mais qu'elle était chiante. Je regardais dans le miroir pour voir une grosse empreinte de main rouge sur la joue. Génial, la pauvre allait payer. Je passais dans le salon et plantais mon regard dans celui de la blonde en face de moi. "Dis c'est quoi ton trip en ce moment? pourquoi tu joues à ce jeu j'aimerai bien savoir?" je m'approchais en souriant. "T'es jalouse?"
Revenir en haut Aller en bas


Dylane E. O'Connor

BIENVENUE A CHICAGO
Dylane E. O'Connor

PSEUDO : ○BlackBird.
MESSAGES : 37
AVATAR : Jennifer Lawrence.

Alijah ✻ Un ami c'est quelqu'un qu'on peut réveiller à 3 heures pour qu'il nous aide à dissimuler un cadavre. Empty
MessageSujet: Re: Alijah ✻ Un ami c'est quelqu'un qu'on peut réveiller à 3 heures pour qu'il nous aide à dissimuler un cadavre.   Alijah ✻ Un ami c'est quelqu'un qu'on peut réveiller à 3 heures pour qu'il nous aide à dissimuler un cadavre. EmptyMer 13 Fév - 16:24


Alijah &' Dylane

Ma blague avait été un peu forte ? Certainement, mais sur le coup, c'était ce qui me semblait le plus logique à faire si je ne voulais pas entendre des ébats le reste de la nuit. Bon la baffe, je l'avais pas vu venir et à voir sa tête quand il sortit de la chambre, je suppose que lui non plus. Par conséquent, je m'entendais à me faire engueuler, déjà pour ma remarque mais alors là, j'allais passer un sale quart d'heure, ou pas. « J'aurais pu te demander si tu avais récupéré les enfants, ça aurait surement été pire tu sais. » Je lui souriais tout en me dirigeant vers la cuisine, histoire de mettre mon nez dans le réfrigérateur, parce que oui, travailler la nuit me donne une faim de loup en rentrant. Je souriais quand il s'approcha de moi, entrant dans son jeu. « Peut-être bien .. » Je posais alors délicatement ma main contre sa joue avant de lui avouer tout sourire. « Mais j'ignore encore si c'est de ton tatouage ou de la demoiselle dont laisse moi deviner, tu ne sais même pas le nom, que tu as trouvé dans une boite du coin ? » Moi ? Jalouse ? Non puis quoi encore...

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas


L. Alijah-Denzel Rhodes

BIENVENUE A CHICAGO
L. Alijah-Denzel Rhodes

PSEUDO : Lollipops à toi de trouver mon prénom
MESSAGES : 69
AVATAR : Jamie fucking Dornan

Alijah ✻ Un ami c'est quelqu'un qu'on peut réveiller à 3 heures pour qu'il nous aide à dissimuler un cadavre. Empty
MessageSujet: Re: Alijah ✻ Un ami c'est quelqu'un qu'on peut réveiller à 3 heures pour qu'il nous aide à dissimuler un cadavre.   Alijah ✻ Un ami c'est quelqu'un qu'on peut réveiller à 3 heures pour qu'il nous aide à dissimuler un cadavre. EmptyMer 13 Fév - 16:42

ça aurait été très puérile de croire que Dylane deviendrait toute gentille et irait se cacher dans son coin en demandant des excuses. En même temps j'étais si prévisible. L'avantage du commissariat c'était la boîte de nuit à cinq minutes à peine. Pas tous soirs mais souvent, oui je ramenais une fille dont j'avais rien à foutre, mais ma foi qu'est-ce que ça pouvais bien faire à Dylane? Elle agissait en femme fatale comme si elle avait quelque chose derrière la tête. Je m'approchais encore d'elle. "Ah ouais? Et pour te répondre c'était un truc du genre Jessica ou peut-être Mona. Et le pire c'est que je m'en fous maintenant parce qu'elle s'est barrée à cause de toi. Va falloir que tu te fasses pardonner ma belle."Je m'écartais d'elle en souriant. "Je pourrais exiger que tu la remplaces dans ce que j'étais en train de faire, mais comme tu vas t'intéresser qu'à mon tatouage je te propose pas." Je souris en coin et la défiais du regard.
Revenir en haut Aller en bas


Dylane E. O'Connor

BIENVENUE A CHICAGO
Dylane E. O'Connor

PSEUDO : ○BlackBird.
MESSAGES : 37
AVATAR : Jennifer Lawrence.

Alijah ✻ Un ami c'est quelqu'un qu'on peut réveiller à 3 heures pour qu'il nous aide à dissimuler un cadavre. Empty
MessageSujet: Re: Alijah ✻ Un ami c'est quelqu'un qu'on peut réveiller à 3 heures pour qu'il nous aide à dissimuler un cadavre.   Alijah ✻ Un ami c'est quelqu'un qu'on peut réveiller à 3 heures pour qu'il nous aide à dissimuler un cadavre. EmptyMer 13 Fév - 17:19


Alijah &' Dylane

Ali et moi partagions l'appartement depuis quelques temps maintenant, nous avions appris à nous connaitre et je devais l'avouer nous étions semblables sur beaucoup de points. Alors devinez certaines de ses habitudes n'étaient pas vraiment compliqué, au pire j'avais une chance sur deux de me planter et il se ferait un plaisir de me le dire. Je le regardais alors en riant naturellement. « Que je me fasse pardonner ? Hum.. Intéressant » Au fond, cela ne me surprenais même pas de sa part, il était au moins autant joueur que moi, alors je le regardais, plissant un peu le regard pour faire mine de réfléchir un instant. Puis, je sortis du réfrigérateur de quoi grignoter que je posais ensuite sur le comptoir. Me tournant délicatement vers lui, je fini par m'en approchant lentement. Je le regardais droit dans les yeux, sourire en coin, alors comme cela il me défiait, ignorait-il la personne en face de lui ? Je lui dit alors, sur un ton légèrement sarcastique, une petite phrase pleine de charme, juste histoire de le taquiner un peu. « Monsieur n'aime pas avoir travaillé pour rien, hein ? » Je me mordais légèrement la lèvre inférieur en lui souriant.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas


L. Alijah-Denzel Rhodes

BIENVENUE A CHICAGO
L. Alijah-Denzel Rhodes

PSEUDO : Lollipops à toi de trouver mon prénom
MESSAGES : 69
AVATAR : Jamie fucking Dornan

Alijah ✻ Un ami c'est quelqu'un qu'on peut réveiller à 3 heures pour qu'il nous aide à dissimuler un cadavre. Empty
MessageSujet: Re: Alijah ✻ Un ami c'est quelqu'un qu'on peut réveiller à 3 heures pour qu'il nous aide à dissimuler un cadavre.   Alijah ✻ Un ami c'est quelqu'un qu'on peut réveiller à 3 heures pour qu'il nous aide à dissimuler un cadavre. EmptySam 16 Fév - 16:05

Dylane me faisait penser à la Danse Macabre de Saint-Saëns. J'adorais cette musique, mon père amateur de musique classique me la faisait souvent écouter. Elle était flippante mais carrément hypnotique. Elle jouait avec mes nerfs. C'était évident qu'elle se foutait de ma gueule. "Non pas vraiment..." Je me rapprochais encore, la coinçant comme le plan de travail. Je n'aimais pas ça. Je me penchais vers son oreille et y chuchutais. "Qu'est-ce que je peux bien demander en dédommagement? " Je m'éloignais d'elle et tirais une chaise sur laquelle je m'assis. "Tu pourrais faire mon larbin? Payer toutes les factures? " Je ris doucement et lui fis un clin d’œil. "A moins que... qu'on trouve un autre arrangement?"
Revenir en haut Aller en bas


Dylane E. O'Connor

BIENVENUE A CHICAGO
Dylane E. O'Connor

PSEUDO : ○BlackBird.
MESSAGES : 37
AVATAR : Jennifer Lawrence.

Alijah ✻ Un ami c'est quelqu'un qu'on peut réveiller à 3 heures pour qu'il nous aide à dissimuler un cadavre. Empty
MessageSujet: Re: Alijah ✻ Un ami c'est quelqu'un qu'on peut réveiller à 3 heures pour qu'il nous aide à dissimuler un cadavre.   Alijah ✻ Un ami c'est quelqu'un qu'on peut réveiller à 3 heures pour qu'il nous aide à dissimuler un cadavre. EmptyDim 17 Fév - 17:09


Alijah &' Dylane

Je dois bien l'avouer, le faire rager et l'un de mes jeux préférés, tout comme faire fuir ses conquêtes, je dois dire. J'ignore pourquoi où alors je préfère l'ignore qui sait mais une chose est sûre cela m'amuse beaucoup et je ne compte pas me lasser de ce jeu. Je riais alors en l'écoutant parler, tout en picorant dans l'assiette poser devant moi avant de faire un léger saut pour m’asseoir sur la table. Une mauvaise habitude de plus mais j'adore balancer mes pieds dans le vide. « Laisse moi deviner .. » Je fis de nouveau mine de réfléchir, repiquant un morceau dans l'assiette. « Tu veux que je te laisse choisir le prochain film à la télé ? Sinon .. » Je secouais rapidement la tête de gauche à droite. « Rien, oublis. »

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas


L. Alijah-Denzel Rhodes

BIENVENUE A CHICAGO
L. Alijah-Denzel Rhodes

PSEUDO : Lollipops à toi de trouver mon prénom
MESSAGES : 69
AVATAR : Jamie fucking Dornan

Alijah ✻ Un ami c'est quelqu'un qu'on peut réveiller à 3 heures pour qu'il nous aide à dissimuler un cadavre. Empty
MessageSujet: Re: Alijah ✻ Un ami c'est quelqu'un qu'on peut réveiller à 3 heures pour qu'il nous aide à dissimuler un cadavre.   Alijah ✻ Un ami c'est quelqu'un qu'on peut réveiller à 3 heures pour qu'il nous aide à dissimuler un cadavre. EmptyJeu 21 Fév - 19:18

Dylane jouait avec le feu. "Ce sont des propositions bien maigres." Je pensais à cette pauvre fille JessicaoupeutetreJenna qui était toute seule dehors. Mouais pas très convainquant. Je lâchais les armes, pas pour longtemps mais je rentrais du boulot. je souris en coin. "Va pour le film!" J'allumais la télévision et regardais quel film je pouvais mettre. Je savais bien qu'un film d'horreur ou d'action ne la ferait pas gerber. Une comédie romantique en revanche, je voulais bien voir sa tête. Je dégainais mon dvd de Dirty Dancing; un dvd laissé par une de mes exs. Je mis le dvd dans le lecteur et mis en route le film. Je m'installais confortablement sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas


Dylane E. O'Connor

BIENVENUE A CHICAGO
Dylane E. O'Connor

PSEUDO : ○BlackBird.
MESSAGES : 37
AVATAR : Jennifer Lawrence.

Alijah ✻ Un ami c'est quelqu'un qu'on peut réveiller à 3 heures pour qu'il nous aide à dissimuler un cadavre. Empty
MessageSujet: Re: Alijah ✻ Un ami c'est quelqu'un qu'on peut réveiller à 3 heures pour qu'il nous aide à dissimuler un cadavre.   Alijah ✻ Un ami c'est quelqu'un qu'on peut réveiller à 3 heures pour qu'il nous aide à dissimuler un cadavre. EmptyJeu 21 Fév - 21:22


Alijah &' Dylane

« Normale je suis au régime. » Je ris à la fin de cette phrase qui je vous l'accorde était vraiment très nul mais malheureusement c'était le genre de réplique qui me venait en tête et quand il s'agissait de mon cher colocataire, je les disais la plupart du temps. Je le regardais ensuite toujours perchée sur ma table en train de mettre un film en marche et je dois l'avouer je craignais le pire avec lui, surtout quand il obtenait le film qu'il voulait de cette manière là, cela ne présageait rien de bon. Et bien rapidement, j'eue la confirmation de mes craintes en voyant Jennifer Gray apparaître sur l'écran. Ok, il avait gagné et à son regard je savais qu'il le savait, mais ce qui est dit est dit et si il voulait se taper une histoire à l'eau de rose, alors c'était partit pour une heure trente avec une fille à papa amoureuse d'un danseur. Je descendais de la table, prenant l'assiette et une serviette avant de le rejoindre et de m’asseoir sur le canapé et de lui tendre la serviette. « Pour la petite larme de la fin. » Je lui souriais.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas


L. Alijah-Denzel Rhodes

BIENVENUE A CHICAGO
L. Alijah-Denzel Rhodes

PSEUDO : Lollipops à toi de trouver mon prénom
MESSAGES : 69
AVATAR : Jamie fucking Dornan

Alijah ✻ Un ami c'est quelqu'un qu'on peut réveiller à 3 heures pour qu'il nous aide à dissimuler un cadavre. Empty
MessageSujet: Re: Alijah ✻ Un ami c'est quelqu'un qu'on peut réveiller à 3 heures pour qu'il nous aide à dissimuler un cadavre.   Alijah ✻ Un ami c'est quelqu'un qu'on peut réveiller à 3 heures pour qu'il nous aide à dissimuler un cadavre. EmptyVen 1 Mar - 9:59

J'attrapais la serviette et souris. "Oh cette attention me touche au plus profond de mon cu... cœur. " Je ricanais puis je fis mine de me concentrer sur le film. Je montrais du doigt les danseurs et je fis pince sans rire "J'aimerai faire ça avec une fille un jour." Je fis mine de me concentrer marmonnant les paroles des chansons.
Revenir en haut Aller en bas


Dylane E. O'Connor

BIENVENUE A CHICAGO
Dylane E. O'Connor

PSEUDO : ○BlackBird.
MESSAGES : 37
AVATAR : Jennifer Lawrence.

Alijah ✻ Un ami c'est quelqu'un qu'on peut réveiller à 3 heures pour qu'il nous aide à dissimuler un cadavre. Empty
MessageSujet: Re: Alijah ✻ Un ami c'est quelqu'un qu'on peut réveiller à 3 heures pour qu'il nous aide à dissimuler un cadavre.   Alijah ✻ Un ami c'est quelqu'un qu'on peut réveiller à 3 heures pour qu'il nous aide à dissimuler un cadavre. EmptyVen 1 Mar - 12:51

Assise à ses côtés, je piochais dans l'assiette avant de la poser sur la table basse après lui avoir tendu le mouchoir. Je l'écoutais ensuite parler alors que les premières minutes du film commençaient à s'écouler. Alors que je me disais que "Bébé" était vraiment un surnom stupide même dans ce genre de film, je fus sortis de mes pensées par mon colocataire. Je dois avouer que je ne savais pas si il se payait ma tête ou pas. « Demande à .. comment elle s'appelait déjà ? » Je riais légèrement.
Revenir en haut Aller en bas



BIENVENUE A CHICAGO
Contenu sponsorisé


Alijah ✻ Un ami c'est quelqu'un qu'on peut réveiller à 3 heures pour qu'il nous aide à dissimuler un cadavre. Empty
MessageSujet: Re: Alijah ✻ Un ami c'est quelqu'un qu'on peut réveiller à 3 heures pour qu'il nous aide à dissimuler un cadavre.   Alijah ✻ Un ami c'est quelqu'un qu'on peut réveiller à 3 heures pour qu'il nous aide à dissimuler un cadavre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alijah ✻ Un ami c'est quelqu'un qu'on peut réveiller à 3 heures pour qu'il nous aide à dissimuler un cadavre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ nous lier (fiche+boutons)
» ♣ formulaire pour les scénarios
» ♣ on vote pour le forum
» ♣ pour les demandes de changements de personnages et d'avatars
» ATHENA Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE A HERO :: Housing :: Home sweet home :: appartements › sunset street-