BE A HERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Athéna M. Brown

BIENVENUE A CHICAGO
Athéna M. Brown

PSEUDO : HerSunshine. ou Charlyne
MESSAGES : 222
AVATAR : Dianna Agron

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON EmptyDim 10 Fév - 17:15


Ella Au choix Brown

LIBRE RÉSERVÉ PRIS.

AGE › Vingt-deux ans.
NATIONALITÉ › Américaine.
MÉTIER › Au choix mais je la verrais bien dans le social, elle est très bavarde et il ne faut pas oublié qu'elle vient d'un milieu aisé et souhaite y rester donc quelque chose de bien payé.
ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle et accro aux hommes.
STATUT › Au choix.
CARACTÈRE › Bavarde, souriante, manipulatrice, à l'écoute, jalouse, fêtarde, dynamique, superficielle de temps en temps.

GROUPE › Batmen, Spidermen ou Joker.
AVATAR › Ashley Benson.
COPYRIGHT › Tumblr.
INFORMATION SUR LE PERSONNAGE. L'histoire est libre je vous demande juste de bien vouloir respecter ces quelques points puisqu'Ella et Athéna n'ont pas grandi ensemble :
- Il faut savoir qu'Ella est née et a toujours vécu à New York mais qu'elle passait toutes ses vacances scolaires à Chicago chez sa cousine qu'elle a toujours considéré comme sa grande soeur.
- Son père tient sa propre agence immobilière ce que fait qu'ils ont beaucoup d'argent et que la blondinette n'a jamais manqué de rien.
- Tout comme Athéna, elle est fille unique mais, contrairement à sa cousine, elle en a toujours profité et pense que tout lui ait dû bref, une vraie petite peste qu'on peut tout de même résonner quand on sait s'y prendre.
- Je verrais bien un bouleversement familial du genre... Son père a trompé sa mère, sa mère s'en est rendue compte et a quitté la maison du jour au lendemain. Ella aurait pu surprendre son père et sa maîtresse un jour mais aurait gardé le secret pour préserver sa mère. Elle aurait fait chanté son père mais, c'était trop tard et encore aujourd'hui lui en veut énormément pour ce qu'il a fait, ça serait pour cela qu'elle est insupportable, mesquine et garce avec son paternel.
- Elle en aurait eu marre de cette ambiance et serait venue s'installer définitivement à Chicago il y a quelques semaines.
Si vous voulez plus d'informations, si vous n'avez pas d'idées pour l'histoire pas de problème ma messagerie est grande ouverte (F/LIBRE) ASHLEY BENSON 2774444739



someone like you

Écris le lien qu'il y a entre les deux personnages. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor.

+ extrait de ma fiche :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN
» (M/LIBRE) IAN HARDING
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES
» (M/LIBRE) HARRY STYLES
» (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE A HERO :: Get to have a nice life :: The Avengers-