BE A HERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


S. Ella-Winkle Brown

BIENVENUE A CHICAGO
S. Ella-Winkle Brown

PSEUDO : beautifullips.
MESSAGES : 4
AVATAR : candice accola ♡

s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! Empty
MessageSujet: s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais !   s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! EmptyMer 13 Fév - 18:42


s. ella-winkle brown

PRÉNOMS › seatle ella-winkle NOM › brown AGE › 22ans LIEU DE NAISSANCE › new-york. NATIONALITÉ › américaine ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE › animatrice de télé. SITUATION FINANCIÈRE › aisée. SITUATION AMOUREUSE › célibataire. ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuel. GROUPE › jokers. AVATAR › candice accola.




once upon a time

Écris l'histoire de ton personnage en trente lignes minimum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor.




behind the screen

PSEUDO OU PRÉNOM › beautifullips./julia s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! 811351634 AGE › quatorze ans et toutes mes dents s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! 178029134 OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? › par charline mon kiwi s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! 2806429274 COMMENT LE TROUVES-TU › il m'a l'air amusant s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! 1153473725 CRÉDITS › bazzart&tumblr UN DERNIER MOT › j'aime les muffins de starbuck et les cookies de subway s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! 3820553297

Code:
<b>célébrité prise ▶️</b> candice accola

Revenir en haut Aller en bas


S. Ella-Winkle Brown

BIENVENUE A CHICAGO
S. Ella-Winkle Brown

PSEUDO : beautifullips.
MESSAGES : 4
AVATAR : candice accola ♡

s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! Empty
MessageSujet: Re: s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais !   s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! EmptyMer 13 Fév - 18:43


prénom prénom nom

PRÉNOMS › ella-winkle NOM › brownAGE › vingt-deux ans LIEU DE NAISSANCE › new york NATIONALITÉ › américaine ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE › animatrice tv SITUATION FINANCIÈRE › aisée SITUATION AMOUREUSE › célibataire ORIENTATION SEXUELLE › hétéro GROUPE › jokers AVATAR › candice accola




once upon a time

Dans cette partie, vous nous raconterez tout à propos de votre personnage, son caractère, ses habitudes, des informations sur lui en dix lignes minimum.


Alors plutôt superhéros ou supervilain?
Ca dépend mais je penche plus pour supervilain s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! 148897925

Si tu avais des superpouvoirs que ferais-tu?
Je ferais tout afin que tout soit à mes pieds, dont les hommes. Bien que ça l'ai déjà, je parle pour les petits détails qui m'importe peu mais quand même.

L'amour, la famille ça représente quoi pour toi?
Ça te regarde?

Tu vois une grand-mère se faire attaquer par un ganster. Quelle est ta réaction?
Je rigole, dans certains cas j'irais aider le vilain mais si je tiens vraiment à ma grand-mère j'irais buter ce "supervilain"qui se croient meilleur que moi.





behind the screen

PSEUDO OU PRÉNOM › écrire ici. AGE › écrire ici. OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? › écrire ici. COMMENT LE TROUVES-TU › écrire ici. CRÉDITS › écrire ici. UN DERNIER MOT › écrire ici.

Code:
<b>célébrité prise ▶️</b> nom du personnage

Revenir en haut Aller en bas


Dylane E. O'Connor

BIENVENUE A CHICAGO
Dylane E. O'Connor

PSEUDO : ○BlackBird.
MESSAGES : 37
AVATAR : Jennifer Lawrence.

s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! Empty
MessageSujet: Re: s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais !   s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! EmptyMer 13 Fév - 18:47

Je vois double ou il y a un petit beug .. :roll: En tout cas, Accola quoi s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! 1316310240

Bienvenue parmi nous s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! 3083986375
Revenir en haut Aller en bas


Athéna M. Brown

BIENVENUE A CHICAGO
Athéna M. Brown

PSEUDO : HerSunshine. ou Charlyne
MESSAGES : 222
AVATAR : Dianna Agron

s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! Empty
MessageSujet: Re: s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais !   s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! EmptyMer 13 Fév - 18:52

Haan ma cousine d'amouuuuur préférée s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! 2774444739
Bienvenue ici ma shoutée et marciiii d'avoir pris mon scénarouuu chouchoute s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! 1272570018 s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! 4113703508 s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


L. Alijah-Denzel Rhodes

BIENVENUE A CHICAGO
L. Alijah-Denzel Rhodes

PSEUDO : Lollipops à toi de trouver mon prénom
MESSAGES : 69
AVATAR : Jamie fucking Dornan

s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! Empty
MessageSujet: Re: s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais !   s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! EmptyMer 13 Fév - 18:56

CANDICE s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! 1316310240
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


S. Ella-Winkle Brown

BIENVENUE A CHICAGO
S. Ella-Winkle Brown

PSEUDO : beautifullips.
MESSAGES : 4
AVATAR : candice accola ♡

s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! Empty
MessageSujet: Re: s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais !   s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! EmptyMer 13 Fév - 18:57

Dylane+ Ah bon? pourtant moi je ne vois rien s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! 2662000993 puuis merci et jennifer s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! 1316310240
Athéna+ Monnnn kiwi s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! 811351634 et derrrrrien mais ça tombe bien vu que je me sentais pas d'écrire une histoire s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! 2687022139 puis être cousine avec une Diana, quoi s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! 3860099365
Alijah+ Meeerki I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

BIENVENUE A CHICAGO
Invité


s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! Empty
MessageSujet: Re: s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais !   s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! EmptyMer 13 Fév - 19:02

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Charlotte J. Hawkins

BIENVENUE A CHICAGO
Charlotte J. Hawkins

MESSAGES : 30
AVATAR : Emma Watson.

s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! Empty
MessageSujet: Re: s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais !   s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! EmptyMer 13 Fév - 20:27

Candiiiice I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! 1316310240
Revenir en haut Aller en bas


A-J. Tuck Bryant

BIENVENUE A CHICAGO
A-J. Tuck Bryant

PSEUDO : Ludo'
MESSAGES : 20
AVATAR : Tom Hardy

s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! Empty
MessageSujet: Re: s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais !   s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! EmptyJeu 14 Fév - 9:23

CANDICE s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! 1272570018 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! 239769179
Excellent choix de scénario au passage (a)
Revenir en haut Aller en bas


S. Ella-Winkle Brown

BIENVENUE A CHICAGO
S. Ella-Winkle Brown

PSEUDO : beautifullips.
MESSAGES : 4
AVATAR : candice accola ♡

s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! Empty
MessageSujet: Re: s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais !   s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! EmptyVen 15 Fév - 16:07

Merci vous trois I love you
A,J + Baah oui, je peux rien refuser à Charline s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! 1619437828
Revenir en haut Aller en bas


Athéna M. Brown

BIENVENUE A CHICAGO
Athéna M. Brown

PSEUDO : HerSunshine. ou Charlyne
MESSAGES : 222
AVATAR : Dianna Agron

s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! Empty
MessageSujet: Re: s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais !   s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! EmptyVen 15 Fév - 18:11

Comme elle est meugnonne s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! 2931871781
Revenir en haut Aller en bas


Teddy S-R Greyson

BIENVENUE A CHICAGO
Teddy S-R Greyson

PSEUDO : SWEET PEACH (anaïs)
MESSAGES : 152
AVATAR : Troian Bellisario

s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! Empty
MessageSujet: Re: s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais !   s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! EmptySam 16 Fév - 9:48

T'es belle. s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! 13834367 s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! 891098728 s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! 2166578461 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! 1316310240 s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! 1272570018 Par contre, pour le formulaire, il y a un petit problème, tu dois choisir une des deux fiches, tu n'as pas besoin de remplir les deux. s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! 384883006 Si tu as des questions, le staff est à ta disposition. s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! 2341109612
Revenir en haut Aller en bas



BIENVENUE A CHICAGO
Contenu sponsorisé


s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! Empty
MessageSujet: Re: s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais !   s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

s. ella-winkle brown ☞ les enfants des voisins veulent faire une bataille d'eau, j'attend que l'eau finisse de bouillir et j'y vais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE A HERO :: Get to have a nice life :: Free the hero who lives in you-